Liam Payne et Harry Styles proches sur OTRA, Louis Tomlinson est jaloux !

Ecrit par

Les vidéos des One Direction sur scène sont nombreuses sur la Toile et cela fait beaucoup rire les fans. D’ailleurs, récemment, Liam Payne et Harry Styles se sont montrés proches sur On The Road Again et Louis Tomlinson s’est affiché jaloux. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, la rédac de fan2.fr vous a montré une vidéo de Louis Tomlinson défendant Niall Horan contre Liam Payne sur On The Road Again et cela a beaucoup fait rire les fans du groupe. Les One Direction sont très amusants et ils partagent leur humour avec les Directioners. Les vidéos des cinq chanteurs sur la scène sont nombreuses sur la Toile. Sur celles-ci, nous voyons les cinq garçons très proches les uns des autres. En effet, ils s’affichent ensemble en train de rigoler et cela fait plaisir aux fans. Cependant, récemment, Liam Payne et Harry Styles se sont montrés proches sur On The Road Again et apparemment, Louis Tomlinson s’est senti jaloux, ce qui va beaucoup faire rire les Directioners.

En effet, sur On The Road Again, les One Direction ont l’air de beaucoup s’amuser les uns avec les autres. Ils passent beaucoup de temps ensemble sur la scène et cela les rapproche. D’ailleurs, durant l’un de leurs concerts, Liam Payne a mis son bras autour de l’épaule de Harry Styles et tout en les regardant, Louis Tomlinson a imité le geste de son partenaire de scène, sauf qu’il n’y avait personne à côté de lui. Les vidéos des cinq garçons font l’unanimité auprès des Directioners. D’ailleurs, récemment, Harry Styles a essayé de surprendre ses fans et s’est ridiculisé sur On The Road Again et une fan a filmé la réaction du chanteur, ce qui va sûrement faire rire les Directioners. Selon vous, Louis Tomlinson est-il drôle sur On The Road Again ?

Source : Twitter @The1DHotSeat

33 commentaires
  • Signaler
    MDR...
  • Signaler
    LOL
  • Signaler
    Ca remonte le morale
  • Signaler
    MDR
  • Signaler
    Que ferons nous sans notre Harry...