Bye les rumeurs de rupture, Liam Payne et Cheryl parlent de leur vie sexuelle aux Brit Awards 2018 et se font attaquer par Dan Wootton (VIDÉOS)

 par

Fini les rumeurs de séparation, Liam Payne et Cheryl débarquent plus in love que jamais aux Brit Awards 2018, et déballent leur vie sexuelle... Avant de se faire clasher

Liam Payne est-il séparé de Cheryl ? Il répond aux rumeurs avec un message incroyable sur Instagram. Et histoire de mettre un point final à toute ça, les deux célébrités ont débarqué ENSEMBLE, totalement in love aux Brit Awards 2018. Sur Instagram, Payno n'a pas manqué de nous faire vivre les coulisses de la cérémonie, et avec Cheryl, ils en ont encore profité pour dire bye aux haters. Mais ce n'est pas tout ! En plein direct, le présentateur Jack Whitehall a interviewé Liam Payne sur le sujet 50 Shades, en lui demandant : "Y a-t-il un mot d'alerte ?" Et là, c'est parti pour des révélations sexuelles ! Si le chanteur répond : "Elle le connait", Cheryl balance : "Ne t'arrête pas" Merci pour ce moment AWKWARD ! Alors histoire de rajouter encore une fois de l'huile sur le feu, Dan Wootton de The Sun attaque et clashe sur Twitter : "Cheryl est très douée pour faire semblant #dontstop #brits" et il va même plus loin : "Pendant des jours, des amis proches de Cheryl et Liam ont clairement fait savoir que leur relation va bientôt se terminer. Ce soir, avec un single à promouvoir, c'est grands sourires sur le tapis rouge! Très révélateur". OUTCH, ça picote ! À propos de couple, Justin Bieber & Selena Gomez sont de retour à Los Angeles après la Jamaïque et se montrent plus complices que jamais à l'église. Alors, heureux de voir Cheryl & Liam Payne toujours in love ?

#BRITs

Une publication partagée par Liam Payne (@liampayne) le

Source : Instagram : @liampayne / Twitter : @danwootton - Crédit : Instagram @liampayne, Venturelli, Getty Images

3 commentaires
  • Non, je trouve leur couple ridicule. Mon avis...
  • Reconsidère alors le boulot des journalistes. Dans le monde des stars il s'agit d'avoir le plus d'informations possibles sur les célébrités peu importe l'éthique. Il faut faire une différence entre grands reporters qui font des enquêtes de fond (voire dangereux), journaliste/prof qui défendent une théorie, journaliste people qui épluchent les ragots, les pigistes ( les journalistes spécialisés) ... . Mais au final malgré leurs différences ils sont journalistes. Donc Oui ce mec est journaliste !
  • Ce mec aime bien foutre la merde, en fait... Et ça se dit journaliste.