Liam Payne est sexy sur un nouveau selfie 100% sport

Ecrit par

Après le Where We Are Tour, Liam Payne ne se laisse pas aller et continue ses séances de sport intensives ! Sur Instagram, le chanteur des One Direction dévoile un nouveau selfie sexy 100 % sport. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dévoile tout

Il y a peu, les One Direction ont donné des conseils à la perdante de X Factor UK 2014 ! Depuis leur participation à l'émission la plus connue d'Angleterre, les cinq chanteurs sont de véritables stars et n'en finissent plus de garder des fans. Les Directioners se comptent désormais en millions et sont à l'affut de la moindre information. En quatre ans de carrière, les jeunes hommes se sont dévoilés toujours plus sexy et proche de leur public. Preuve en est, Louis Tomlinson, Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik et Harry Styles n'hésitent pas à poster des contenus inédits via leurs réseaux sociaux. Instagram et Twitter sont devenus de véritables outils de communication pour les cinq amis, et Liam Payne vient de le prouver une fois de plus.

Ok maybe one

Μια φωτογραφία που δημοσίευσε ο χρήστης Liam Payne (@fakeliampayne) στις

Très présent sur les réseaux sociaux, Liam Payne aime partager ses instants du quotidien avec ses 19 millions d'abonnés Twitter ! Dans ce but, le chanteur des One Direction a dévoilé sa séance de sport à ses Directioners. Face à cette nouvelle information, les fans se sont empressées de demander un selfie ! Une demande qui n'est pas passée inaperçue auprès du principal intéressé : Ce dernier a posté un selfie sexy et 100% sport via son compte Instagram. Une nouvelle photo qui devrait faire le bonheur de millions de fans. Malgré le break des cinq garçons, d'autres contenus sont à découvrir sans plus tarder : One Direction sont sexy et décontractés pour les coulisses d'Italia1D ! Liam Payne vous a-t-il convaincues avec ce nouveau selfie ?

Source : Instagram fakeliampayne