Liam Payne est sexy pour danser sur Reflection des Fifth Harmony !

Ecrit par

L’album des Fifth Harmony, Reflection, a récemment été dévoilé et apparemment, Liam Payne en est déjà fan. D’ailleurs, une vidéo sur laquelle nous le voyons danser d’une manière sexy sur la chanson du groupe a été dévoilée. La rédac de fan2.fr vous la fait découvrir

Liam Payne et Louis Tomlinson ont créé un hit en studio avec Chad Kroeger. Les deux garçons ont passé beaucoup de temps en studio à Los Angeles afin d’enregistrer plusieurs morceaux pour leur prochain album. Cependant , ce n’est pas le seul groupe à beaucoup travailler pour donner le meilleur aux fans. Les Fifth Harmony ont également beaucoup travailler pour leur album Reflection. Il fait déjà un carton auprès des Harmonizers, mais également auprès de Liam Payne ! En effet, le jeune homme semble avoir adoré le dernier album des Fifth Harmony.

Une vidéo de lui en train de danser d’une manière très sexy a été dévoilée. Sur celle-ci, nous le voyons avec plusieurs amis à lui s’amuser en dansant. Une chose est sûre : Les Directioners vont être ravies de voir leur idole danser comme cela ! Une autre nouvelle va sûrement faire très plaisir les Directioners. En effet, les One Direction seront en tournée en 2016 ! En attendant, la prochaine tournée des One Direction, le On The Road Again Tour va bientôt commencer et les fans sont impatientes de découvrir leurs idoles sur scène. Selon vous, Liam Payne est-il un danseur sexy ?

Source : Vine Andrew