Liam Payne enregistre le quatrième album des One Direction sur le WWAT à Stockholm ?

Ecrit par

Les One Direction sont actuellement en plein Where We Are Tour, mais il semblerait que les garçons aient trouvé le temps de se consacrer à leur prochain album. Liam Payne aurait même été vu en train d'enregistrer le quatrième disque du groupe à Stockholm. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Liam Payne a dévoilé un nouveau look sur le Where We Are Tour à Stockholm et il semblerait que ce ne soit pas la seule nouveauté qui ressorte des concerts suédois. En effet, les garçons ont joué deux dates dans le pays et apparemment Liam Payne aurait profité du jour de repos pour enregistrer le quatrième album du groupe, avant de s'envoler pour le Danemark. Le jeune homme a été photographié à la sortie du Kinglet Studio, en plein centre de la capitale suédoise. Il semblerait donc que les chanteurs trouvent le temps de se consacrer au prochain disque du groupe, même quand ils sont en tournée. Les autres One Direction ne se sont pas rendus sur place donc peut-être que le chanteur a enregistré certains de ses solos ou même une composition particulière. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Directioners seraient contentes de découvrir un nouveau remix composé par leur idole. Les garçons auront peut-être chacun des morceaux spéciaux car de nombreuses rumeurs ont circulé concernant un possible rap de Zayn Malik et beaucoup de titres ont aussi été composés et écrits avec plusieurs artistes. Si les autres chanteurs ne se sont pas rendus au studio c'est peut-être aussi parce que Liam Payne en veut à Niall Horan sur le Where We Are Tour. Alors les filles, êtes-vous impatientes de découvrir le prochain album des Britanniques ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! À votre avis, y aura-t-il des surprises sur le prochain album des One Direction ?

Plus d'actu sur Liam PayneNiall Horan, une grande annonce concernant les One Direction pour les Directioners !

Liam Payne enregistre le quatrième album des One Direction sur le WWAT à Stockholm ?
Source : Twitter @1DUpdatesOnline

25 commentaires
  • Signaler
    Ah mais toujours impatiente d'entendre de nouveaux morceaux ;)
  • Signaler
    OMG trop hate !!!!
  • Signaler
    J'ai hate de l'écouter!!!
  • Signaler
    Hate de découvrir le nouvel album :D Cool !
  • Signaler
    on le veux se nouvel album!!!