Liam Payne en solo, 7 raisons de toujours croire au retour des One Direction après le break

Ecrit par

La nouvelle vient de tomber. Liam Payne se lance en solo. Mais la fin des One Direction n’a pas sonnée, et on peut le prouver.

Liam Payne loin des One Direction, il annonce OFFICIELLEMENT sa carrière solo. Et c’est le moment où on pleure toutes les larmes de notre corps. Parce que oui, on doit l’avouer, personne ne s’était vraiment remis du départ de Zayn il y a plus d’un an. Et maintenant, c’est au tour de Liam Payne de nous quitter… Enfin surtout de dire Bye bye aux One Direction pour se lancer dans une toute nouvelle carrière solo. Mais on n’a pas envie de croire que tout ceci sonne définitivement la fin du groupe. Et d’ailleurs, ce n’est pas parce qu’il vole seul que Payno ne peut pas rejoindre les autres membres des 1D, un jour ou l’autre… Alors voici 7 raisons de TOUJOURS croire au retour des One Direction après le break.

Parce que Liam Payne n’a pas officiellement annoncé la fin des One Direction

Comme il vient de le tweeter, "One Direction sera toujours ma maison et ma famille". Payno a employé le FUTUR et non le PASSÉ ! Et il a fait exprès de choisir ces mots, on en est sûrs. Donc non, ce n’est pas fini ! Merci Liam Payne.

Parce qu’ils ont une tournée à nous offrir

Juste avant le break, les One Direction ont sorti Made In The AM et on doit avouer que cet album est C-A-N-O-N ! Sauf qu’un album sans tournée, ça n’existe pas vraiment… Personne le fait, on est d’accord ? Alors on attend sagement la prochaine tournée mondiale du groupe. Avec un passage en France, s’il vous plaît !

Parce qu’ils l’ont assez répété

Combien de fois en interview, sur un plateau télé ou sur les réseaux sociaux, les membres des 1D ont répété que NON ce n'est pas une séparation mais bel et bien un BREAK ? Plus d’une fois ! Que ce soit en interview ou lors de cérémonies, comme Louis Tomlinson et Liam Payne aux Brits Awards 2016. Et nous, on a drôlement envie d’y croire, à leurs belles paroles.

Parce qu’une carrière solo n’empêche pas une carrière de groupe

Et oui, coucou Harry Styles torse nu et musclé pour une partie de football sur le tournage de Dunkirk, vous n’êtes pas prêts. Le chanteur a décidé de se lancer dans une carrière d’acteur loin des autres membres, et pourtant il trouverait aussi du temps pour composer des chansons. Comme Will.I.Am avec Black Eyed Peas ou encore Maître Gims avec Sexion d’Assaut, qui évoluent en solo mais qui retrouveront leur groupe respectif très bientôt. Et toc !

Parce que des groupes qui se reforment, c’est arrivé plus d’une fois

Souvenez-vous de Take That ou encore The Police. On a même eu le droit au retour des Spice Girls pour une tournée mondiale exceptionnelle en 2007 ! De nombreux groupes ont fini par se reformer. Comme quoi, tout est possible. Alors pourquoi pas les One Direction ?

Parce qu’on ne voit pas du tout ce qu’ils pourraient faire d’autre

Même si Hazza semble épanouit dans sa nouvelle carrière d’acteur, on a vraiment du mal à imaginer le groupe tirer définitivement un trait sur leur aventure. On se rappelle encore de cet extrait au coin d’un feu dans This Is Us, plein d’amour et de partage, où les 1D disaient qu’ils ne se quitteraient jamais. Et honnêtement, on ne veut pas imaginer Niall Horan en mode prof de sport à plein temps.

Tout simplement parce qu’on est PAS PRÊTS !

Comme chaque Directioner, d’ailleurs. On a déjà eu un avant goût pendant ces quelques mois de break, et la vie sans les One Direction est bien triste. Plus d’apparitions en public lors des cérémonies, plus de nouvelles chansons dévoilées, plus de snaps et seulement très peu de retrouvailles entre les membres… Et que nos yeux pour pleurer devant les clips et les vidéos des meilleurs moments des 1D sur Youtube. En boucle chaque soir au fond de notre lit... Non, la fin des One Direction, c’est clairement impossible ! Et vous, croyez-vous encore au retour des One Direction ?

Source : fan2.fr / Twitter @Real_Liam_Payne

11 commentaires
  • Signaler
    JE PEUX CROIRE
  • Signaler
    La véritable question n'est pas si ils reviendront mais plutôt pour combien de temps...
  • Signaler
    Merci :)
  • Signaler
    Respect
  • Signaler
    Tout ce que vous savez dire c'est "ils ne reviendront pas" mais au fond, vous en savez quoi ? Vous êtes pas dans leurs têtes et moi non plus d'ailleurs donc arrêtez de dire des choses dont vous ne savez rien. Je dit dit pas que j'ai raison en disant qu'il vont revenir parce que je n'en sais rien mais au moins j'ai de l'espoir pas comme certains. Nous verrons le moment venu et j'ai hâte d'être ce moment parce qu'on sera vraiment ce qu'il en est.