Liam Payne dévoile une nouvelle version de Little White Lies sur OTRA à Cape Town

Ecrit par

Malgré le départ de Zayn Malik des One Direction, la tournée On The Road Again continue. D'ailleurs, sur scène à Cape Town, Liam Payne a dévoilé une toute nouvelle version de "Little White Lies". Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous la fait découvrir sans plus attendre

En danger, les One Direction auraient atterri d'urgence avant Dubaï ! Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson continuent leur tournée et devraient remonter sur scène le 4 avril prochain, avant d'entamer une pause de deux mois environ. Les derniers jours ont été très mouvementés pour les membres du groupe, mais également pour toutes les Directioners. En effet, tout le monde a dû faire face au départ de Zayn Malik, qui est certainement encore présent dans tous les esprits. Cependant, pas question pour les autres chanteurs de laisser tomber leurs fans, bien que le changement semble définitivement le maître mot du moment. La preuve, lors du concert OTRA des One Direction à Cape Town en Afrique du Sud, Liam Payne a dévoilé une toute nouvelle version du morceau "Little White Lies". Vous devez certainement vous demander ce que donne le résultat ! Alors pas question de vous faire attendre plus longtemps, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus tarder.

liam payne dévoile une nouvelle version de "little white lies"

Zayn Malik ayant quitté les One Direction, les membres du groupe restant ont dû se répartir ses solos. C'est Liam Payne qui a donc récupéré sa partie dans "Little White Lies" et lors du show à Cape Town, il a semble-t-il décidé de la réarranger à sa sauce. Une nouvelle version qui a fait son petit effet auprès de toutes les Directioners présentes dans le public, mais également après de celles présentes derrière leurs écrans. Lorsqu'ils sont sur scène, les chanteurs peuvent se permettre toutes sortes d'extravagances et ce ne sont pas leurs fans qui s'en plaindront ! Laissons pour le moment le talent de Liam Payne parler, mais pour toutes celles qui seraient curieuses d'en savoir plus sur leur actualité, n'hésitez pas à vous abonner au dossier du groupe sur le site de fan2.fr ! Ainsi, vous découvrirez Liam Payne, qui pince les parties intimes de Niall Horan en pleine chanson sur OTRA ! Alors les filles, conquises par cette nouvelle version ?

Source : Twitter : @6somewith5H

24 commentaires
  • Signaler
    je préfère nettement cette version ! de plus Little White Lies est une de mes chansons préférées !
  • Signaler
    OMG trop parfait !! *_* <3
  • Signaler
    C cool !!!!
  • Signaler
    ah ok cool:)
  • Signaler
    J'ai hâte d'entendre l'album solo de Liam...