Liam Payne : Danielle Peazer, il préfère attendre avant d'avoir une nouvelle petite copine

Liam Payne ne brusque pas les choses !
Ecrit par

Lors d'une récente interview, Liam Payne a confié à nos confrères qu'il n'était pas d'humeur à avoir de petite copine pour le moment. La rédac vous dévoile tout

Cette semaine, Leona Lewis et Liam Payne ont suscité bien des rumeurs ! Beaucoup ont cru que les deux chanteurs sortaient déjà ensemble. Mais la nouvelle a rapidement été démentie. Même si les deux jeunes gens se sont en effet vus plusieurs fois, Liam Payne a confirmé qu'ils n'étaient qu'amis et qu'il n'était pas du genre à brusquer les choses non plus. Liam Payne ne veut surtout pas blesser Danielle Peazer en ayant une petite copine trop rapidement, et ça, ça ne nous étonne pas du tout de lui ! Vous l'aurez compris, Leona Lewis et lui ne sont que des amis, et si le jeune homme devait avoir une autre copine un jour, ce ne serait pas pour tout de suite. Alors les filles, vous êtes rassurées ? Leona Lewis a en tout cas déclaré à la presse que Liam était un garçon adorable et a ajouté, "J'ai appris qu'il était fan de ma musique, nous nous sommes rencontrés et je l'ai trouvé très sympa". Rien de plus ! Voilà donc de quoi évaporer le moindre de nos soupçons, n'est-ce pas mesdemoiselles ? En tout cas, on espère que Liam Payne ne remettra rapidement de cette rupture, seul le temps nous le dira !

Liam Payne : Danielle Peazer, il préfère attendre avant d'avoir une nouvelle petite copine

50 commentaires
  • j'aime pa leona lewis mais bon il fait ce qu'il veut
  • Pourtant Ils Yrai Bien Ensemble
  • Il a raison. Ce genre de rupture demande un certain temps avant de s'en remettre, car il faut quand même prendre en compte que son couple a duré 2 ans. Allez, courage Liam ! <3.
  • Il est trop mignon, ils s'aiment encore Danielle et liam, je veux qu'ils se remettent ensemble ! :'( :'( :'(
  • oooooooh!!!! c'est trop chou! loove you liam<3