Liam Payne au Chili, Harry Styles lui met un coup de pied pendant le WWAT

Ecrit par

Les One Direction ont seulement fait quatre concerts du Where We Are Tour et les anecdotes sont déjà nombreuses. À Santiago, au Chili, Harry Styles a d'ailleurs mis un coup de pied à Liam Payne. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Liam Payne a dévoilé un rap hilarant sur Instagram. Même si les One Direction sont actuellement en tournée, ils restent très actifs sur les réseaux sociaux. Les chanteurs semblent proches de leurs Directioners. Pour le Where We Are Tour, le groupe s'est produit deux fois consécutives sur la scène du stade de Santiago au Chili. Lors du premier concert, sur la chanson "What Makes you Beautiful", Harry Styles a mis un coup de pied à Liam Payne qui est ensuite parti en courant.Une fan a d'ailleurs filmé la scène et l'a publiée sur Internet. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners vont bien rire en voyant la vidéo. Le coup a sûrement été donné avec humour ! Sur cette nouvelle tournée, les garçons semblent très complices et comme toujours, ils ont l'air adeptes des farces. D'ailleurs, récemment, Liam Payne a volé le chapeau de Harry Styles. Que pensez-vous de la vidéo du coup de pied ? Trouvez-vous cela drôle ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Selon vous, Liam Payne se vengera-t-il lors du prochain concert ?

Plus d'actu sur Liam PayneWhere We Are Tour : Liam Payne refuse de laisser Niall Horan prendre un Selfie sur scène ?

Liam Payne au Chili, Harry Styles lui met un coup de pied pendant le WWAT
Source : Vine : antonia

46 commentaires
  • Signaler
    Le pauvre mdr :')<3
  • Signaler
    Mdr ! x) Mais le pauvre Liam ! ♥ Il a fuit !
  • Signaler
    La vengance de Harry !! Quand Liam lui avait baissé le pantalon pendant WMYB lors du TMHT !! Ah rancunier le Hazza !
  • Signaler
    bah oui que c'est de l'humour mdr
  • Signaler
    xDD okay Harry mdrr