Liam Payne annonce le prochain single des One Direction ?

Ecrit par

Même quand ils ne sont pas en tournée ou qu'ils n'enregistrent pas de chansons, les One Direction font des surprises à leurs fans. D'ailleurs, Liam Payne vient d'annoncer le prochain single des One Direction ! La rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, Liam Payne a poussé un coup de gueule sur Twitter après la colère des Directioners. Les fans du jeune homme se sont montrées très énervées sur les réseaux sociaux suite au comportement de leur idole lors des ARIA Awards 2014. Cependant, le jeune homme vient de se rattrapper puisqu'il a révélé le titre du prochain single des One Direction. Lors d'une interview, Liam Payne a avoué que "Ready To Run" sera le prochain single de l'album Four. En effet, le journaliste lui a demandé quel serait le prochain single et il a déclaré : "La prochaine chanson est un peu plus rythmée. Oui, ça va être sympa, c'est une chanson pour tous les joggeurs", ce qui est une manière de dire que ce serait leur titre "Ready To Run".

Liam Payne annonce le prochain single des One Direction ?

Cette chanson vous aidera donc sûrement à courir ! Une chose est sûre : Même s'il ne l'a pas dit mot pour mot, le chanteur a donné un gros indice pour découvrir quel serait le prochain single du groupe. D'ailleurs, le clip est désormais attendu avec impatience par toutes les Directioners. En tous cas, à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans du groupe seront très contentes d'apprendre cette nouvelle. Une autre information va cette fois-ci beaucoup les faire rire puisque les One Direction ont affirmé s'être déjà vus nus dans une nouvelle interview ! Les déclarations des cinq membres du groupe sont toujours très intéressantes ou drôles det cela fait partie des raisons pour lesquelles les Directioners les admirent autant. Selon vous, "Ready To Run" est-il le prochain single des One Direction ?

Source : Extra TV