Les What About Tonight mettent le feu à X-Factor Australie

Ecrit par

Ce week end, les What About Tonight ont tout déchiré la scène d’X-Factor Australie. Sans plus attendre, fan2.fr vous fait découvrir leur prestation

Toutes les semaines, la rédaction de fan2.fr fait un point sur le groupe australien What About Tonight sur X-Factor Australie. Les What About tonight c’est le nouveau phénomène musical australien qui fait crier et danser les filles sur le plateau d’X-Factor chaque week- end depuis deux semaines. Considérant les One Direction comme des idoles, les What About Tonight donnent tout sur le plateau, comme l’avaient fait les 5 anglais il y a deux ans en Angleterre. La semaine dernière, les What About Tonight ont repris Glad You Came de The Wanted sous un tonnerre de cris et d’applaudissements. Cette fois-ici, l’ambiance est à la fête et nos 5 australiens nous en mettent plein la vue avec la chanson Year 3000 du groupe Busted. A la rédaction de fan2.fr, on est fans des garçons ! Et vous ?

Les What About Tonight mettent le feu à X-Factor Australie

28 commentaires
  • Signaler
    J'aime bcp mais aucune comparaison possible avec les 1D !
  • Signaler
    Ca y est y'a un groupe de 5 mecs qui chantent bien et qui ont une belle gueule, et direct c'est "les nouveaux One Direction" pff... --" Perso, les deux sont différents, et j'aime les deux.
  • Signaler
    Ils sont tous les 2 super mais pour etres honnette je préfére what about tonight (ne me tuer pas svp)
  • Signaler
    C'est pas parce qu'ils savent chanter qu'ils vont battre les 1D ! Les one direction resteront les meilleurs quoi qu'il arrive !
  • Signaler
    Vous pouvez pas comparer les WAT aux 1D.