Les tutos beauté d'Alex : Comment réaliser une manucure à pois ?

De jolis ongles plein de pois !
Ecrit par

En ce mardi de novembre, je vous propose de prendre soin de vos mains bien au chaud chez vous. Mettez un peu d'originalité sur vos ongles grâce à la manucure à pois !

Après vous avoir montrer comment s'épiler les sourcils comme Demi Lovato, je vous partage aujourd'hui mon petit secret pour une manucure originale et très simple à réaliser. Si vous avez toujours rêvé d'une manucure nail art mais que vous n'avez ni le temps, ni l'argent, ni les capacités de le faire, ce tuto est fait pour vous. En deux temps trois mouvements vous vous retrouverez avec une manucure à pois trop mignonne et très originale. Pour cela, pas le peine de dépenser des mille et des cents, il vous suffit juste de piquer des épingles dans la boîte à couture de votre maman, de se munir d'un critérium et le tour est joué ! Vous voilà avec des ongles super originaux qui iront parfaitement avec votre maquillage très tendance kaki et or. Alors les filles, que pensez-vous de cette manucure à pois ?

Etape 1 : Choisir deux vernis à ongles aux teintes différentes (un clair et un plus foncé). Se munir d'épingles à couture du diamètre de votre choix, tout en sachant que plus la tête sera grosse, plus votre point le sera aussi.

Etape 2 : Posez une première couche du vernis le plus clair sur vos ongles qui servira de base et bien laisser sécher.

Etape 3 : Plantez (en faisant très attention) l'épingle dans la gomme du critérium et laissez dépasser la tête d'environ 1 centimètre.

Etape 4 : Déposez un peu du vernis le plus foncé sur la tête de l'épingle.

Etape 5 : Faîtes des petits points sur vos ongles. Attention car c'est la partie la plus délicate de l'exercice !

Etape 5 : Laissez sécher et admirez le résultat !


91 commentaires
  • vraiment sympa ! Mélanie du blog, <a href="http://www.mel anielemoine.com">htt p://www.melanielemoi ne.com</a>
  • vraiment cool ! Mélanie du blog, www.melanielemoine.c om
  • trop cool
  • J'adore *.*
  • OMG j'adore ça !!! Je vais essayer de suite.