Les Swifties soutiennent Taylor Swift avec #PrayForMamaSwift

Ecrit par

Taylor Swift a annoncé hier que sa Maman était atteinte d’un cancer. La nouvelle a bousculé toutes les Swifties, proches de la star mais également de sa famille. Toute la fanbase s’est ainsi mobilisée pour soutenir la famille Swift avec le hashtag #PrayforMamaSwift. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Hier, Taylor Swift a annoncé une terrible nouvelle à ses Swifties ! En effet, la jeune femme a écrit un long texte sur son Tumblr où elle annonce que sa Maman est atteint d’un cancer. La nouvelle a ému beaucoup de personnes, Swifties ou non, sur tout le Web hier soir. De plus en plus sous les projecteurs, Taylor Swift a tout de meme tenu - ainsi que sa Maman - a annoncé elle-même la nouvelle a ses fans, plutôt que ces derniers ne l'apprennent via les médias. Les fans de la chanteuse ont voulu soutenir, à leur manière, la famille Swift avec un hashtag sur Twitter très attentionné : #PrayForMamaSwift. Des milliers de messages parcourent ainsi les réseaux sociaux et voici quelques exemples de ces jolies pensées.

Les Swifties soutiennent Taylor Swift et sa Maman dans cette difficile épreuve

Les fans de Taylor Swift ont toujours été attentionnées et aimantes envers la famille de la chanteuse et spécialement envers sa mère. C’est pourquoi les Swifties se sont toutes mobilisées sur Twitter pour envoyer des messages de soutien à la famille Swift. Voici l’un des messages d’une fan pour la chanteuse : “Mes prières seront pour toi, ta Maman et toute ta famille. Plein d’amour #PrayForMamaSwift”. Un autre, avec plusieurs photos de Taylor Swift et sa Maman, rendent hommage à la relation mère-fille des Swift : “Je sais que tu étais auprès de moi, même lorsque j’avais tort. #PrayForMamaSwift”. Les autres fanbase comme les Directioners, la 5SOSFam, les Beliebers et bien d’autres ont également voulu se joindre aux Swifties pour ce hashtag plein d’amour. Les communautés de fans s’entraident, se respectent et lors d’événements aussi triste que celui-ci, c’est important. La chanteuse américaine est d’ailleurs très active sur les réseaux sociaux, rappelez-vous il y a quelques jours Taylor Swift clashait les médias sur son compte Twitter. Et vous les filles, soutenez-vous la Maman de Taylor Swift ?

Source : Twitter - @swiftpostbad / @stilababe09

26 commentaires
  • Signaler
    #PrayFormamaswift On te soutiens taylor
  • Signaler
    c'est gentil et d'accord avec
  • Signaler
    Et si on faisait un message général pour toutes les mamans qui ont le cancer plutôt ? tss
  • Signaler
    Bien sur ! ♥ <3 #PrayForMamaSwift
  • Signaler
    #PrayForMamaSwift ❤️