Les stars célèbrent la Fête des Pères, Taylor Swift clashée par Calvin Harris, Selena Gomez en pleurs à cause de Justin Bieber... C'est le top news du week-end !

Ecrit par

Il s'en est passé des choses ces dernières 48h dans la people sphère ! Et si vous n'êtes pas à la page, no worry, le top news du week-end est là pour vous

Comme chaque lundi, la rédac' de fan2.fr revient pour vous sur toutes ces news qui ont marqué ces deux derniers jours. Et une chose est sûre, le week-end a été riche en rebondissements ! Et pour cause, entre de nombreuses stars qui ont célébré la Fête des Pères avec d'adorables messages postés sur les réseaux sociaux, Justin Bieber qui a fait pleurer Selena Gomez ou encore Calvin Harris qui n'hésite plus à clasher Taylor Swift depuis qu'elle est officiellement en couple avec l'acteur britannique Tom Hiddleston, on peut dire que ça a définitivement bien bougé chez les people ! Et si vous avez manqué l'une de ses newz, ne vous en faites pas, on vous dévoile sans plus attendre les 6 infos qui ont fait le buzz ce week-end !

Les stars et leurs BEAUX messages pour la Fête des Pères
Les stars célèbrent la Fête des Pères, Taylor Swift clashée par Calvin Harris, Selena Gomez en pleurs à cause de Justin Bieber... C'est le top news du week-end !

Impossible de passer à côté car dimanche 19 juin 2016, c'était la Fête des Pères ! Une journée entièrement dédiée à notre papounet chéri et ça les célébrités l'ont bien compris puisqu'elles ont chacune à leur façon laissé un très beau message à leurs pères sur les réseaux sociaux. De Gregg Sulkin, qui a eu la plus ROMANTIQUE des surprises par Bella Thorne, à Gigi Hadid sans oublier Brooklyn Beckham, leurs déclarations ont été plus touchantes les unes que les autres. So sweet !

Selena Gomez a le cœur brisé à cause de Justin Bieber

Ce sont LES révélations qui ont chamboulé la Toile ce week-end. D'après le magazine Life & Style, Justin Bieber n'aurait toujours pas digéré sa rupture avec Selena Gomez et continuerait d'ailleurs à s'en prendre à la chanteuse américaine pour se venger : "Justin Bieber (...) joue avec ses sentiments. Il s’amuse à l’appeler et la faire pleurer avant qu’elle ne monte sur scène. (...) Il la connaît par cœur, il sait frapper là où ça fait mal." Wow... Mais qu'on se rassure, ces déclarations ont rapidement été démenties par une source proche des deux célébrités qui se serait confiée à GossipCop !

Kylie Jenner et Tyga prêts à se remettre ensemble

C'est la rumeur qui a fait le buzz ces dernières 48h. Et pour cause, interviewé par Big Boy TV, Tyga a fait de nouvelles révélations sur sa relation avec King Kylie : "Peut-être que plus tard, on finira par se remettre ensemble. (...) Pour l’instant, je veux me concentrer sur moi, mais je fais ça aussi pour elle." Mais il n'est pas le seul puisque du côté de Kylie Jenner, c'est en mode lip sync sur le titre "Been That Way" de Bryson Tiller que la It Girl a laissé parler ses émotions dans une vidéo publiée sur Snapchat : "J'essaie de ne pas penser à toi. (...) J'aimerais que les choses redeviennent comme avant. Reviens vers moi." Des paroles équivoques qui annoncent un futur rapprochement ? Affaire à suivre !

Entre Taylor Swift et Calvin Harris, c'est la GUERRE !

Et oui, si l'on sait que Calvin Harris est en studio avec Kanye West et qu'il prépare une chanson sur Taylor Swift qui risque de faire MAL, les choses ne semblent pas prêtes à s'apaiser entre les deux ex-tourtereaux... Puisque le dj britannique ne se gêne désormais plus pour clasher son ancienne petite amie. Enfin... à SA façon ! Puisqu'il a récemment été aperçu à la sortie d'un club de gym avec des Yeezy aux pieds, cette fameuse paire de baskets créée par Kanye West, l'ennemi #1 de Taylor Swift. Une photo à découvrir ICI.

Kendall Jenner et Jordan Clarkson en COUPLE

Kendall Jenner a, à son tour, fait la Une de l'actu. Et pour cause, la It Girl s'est affichée dans les bras de Jordan Clarkson lors d'une soirée à Los Angeles. De nouvelles photos carrément buzz à découvrir ICI et . Mais si la nature de leur relation ne fait plus aucun doute pour les médias américains, les deux célébrités ne se sont toujours pas prononcées ! La suite au prochain épisode...

Liam Payne bientôt papa ? Il est prêt à avoir des enfants avec Cheryl
Les stars célèbrent la Fête des Pères, Taylor Swift clashée par Calvin Harris, Selena Gomez en pleurs à cause de Justin Bieber... C'est le top news du week-end !

And last, but certainly not least, Liam Payne et Cheryl sont prêts à avoir des ENFANTS ! C'est d'ailleurs une source proche du couple qui l'a révélé à The Sun : "C'est très sérieux maintenant entre Cheryl et Liam Payne. Ils en parlent avec leurs amis proches et veulent commencer à fonder une famille. Le rêve de Cheryl est de devenir maman. Mais elle veut pouvoir finaliser son divorce avant de pouvoir commencer un tout nouveau départ." Des révélations qui ont surpris les Directioners ! Payno sera-t-il bientôt papa ? Affaire à suivre. Alors, quelle news de ce week-end vous a le plus marqué ?

Source : Life & Style / GossipCop / Big Boy TV / Snapchat kylizzlemynizzl / Splash News / Twitter @UpdateJenner / Giphy / The Sun

0 commentaire