Les sosies des One Direction créent une émeute à Édimbourg !

Les One Direction ont leurs sosies
Ecrit par

Les One Direction sont sur tous les fronts. Alors que les concerts des chanteurs en Europe semblent battre leur plein, il semblerait que les sosies des membres du groupe aient créé une émeute au Murrayfield Stadium à Édimbourg. La rédac de fan2.fr vous explique tout

Il y a peu, la rédac de fan2.fr vous a proposé de revivre les 5 moments les plus embarrassants sur le Where We Are Tour des One Direction. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners apprécieront ces moments. Alors que le concert des One Direction en Écosse semble avoir battu son plein il paraîtrait que les sosies des cinq artistes aient provoqué l'émeute. En effet, deux jeunes hommes du nom de Richard Dickinson et Liam Fergusson tous deux âgés de 17 ans se sont fait passer pour Harry Styles et Niall Horan sur la scène du Murrayfield Stadium. Les deux artistes qui font partie d'un groupe de musique, One and Only Direction, semblent avoir été convaincants puisque les Directioners présentes n'ont pas vu la différence et elles les ont acclamés comme il se devait. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans des chanteurs britanniques seront amusées par cette situation. En attendant, les Directioners vont être contentes : Les One Direction ont récolté 300 000 £ pour des œuvres caritatives grâce au WWAT. Que pensez-vous de ces sosies ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Que pensez-vous des sosies des stars ?

Plus d'actu sur One DirectionLa rumeur de la semaine : Harry Styles quitte les One Direction après la vidéo choc ?

Les sosies des One Direction créent une émeute à Édimbourg !
Source : Instagram : 1dtributeband / Twitter : @1Dtributeband - Crédit : FOX, Getty Images

124 commentaires
  • Signaler
    euh.....ils se ressemble vraiment pas!!!!!
  • Signaler
    Euh ils sont ou les sosies? Moi j'ai pas envie qui trouve d'autre one direction!! De toute façon ils sont irremplaçable!! Ils sont trop parfait pour avoir des sosies! ;)
  • Signaler
    ilona-1D a raison
  • Signaler
    Ca m énerve cette histoire de sosies ! Ils leurs ressemble pas putain ! Ils peuvent pas trouver des sosies ils sont unique ! Ces "sosies" sont moche ! Puis je veux pas dire mais j'ai un peux l'impression que c'est fait pour nous éloigner un peut ! Tout ça par ce qu'il y a des groupies qui save pas ce tenir et qui font trop d'emmerde....(b on j'avoue même moi étend directioner je les voie .... voila quoi mais bon) ! Ça me soul ils croient trop on sera assez conne pour croire que s'est eux mdr XD ! Ont est pas des pigeonnes !
  • Signaler
    vous appelez ça des sosies ?