Les relations entre les One Direction sont tendues !

Ecrit par

Les One Direction font l’objet de nombreuses rumeurs sur la Toile en ce moment. Alors que Liam Payne a récemment affirmé que l’ambiance au sein du groupe était conviviale, il semblerait pourtant que les relations entre les membres du groupe soient tendues. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, Taylor Swift s’est éclatée en soirée avec Niall Horan et Louis Tomlinson et de nouvelles photos d’eux ont été dévoilées. Les quatre chanteurs ont passé quelques jours à Los Angeles pour enregistrer leur cinquième album et apparemment, ils ont passé beaucoup de temps ensemble en studio. Ils en ont également profité pour visiter et s’amuser ensemble ou avec leurs amis. Les quatre chanteurs passent donc du bon temps ensemble et Liam Payne a affirmé que l’entente entre eux était au beau fixe. Cependant, selon une source proche du management, les relations entre les One Direction sont tendues, ce qui risque de surprendre les fans.

Les relations entre les One Direction sont tendues !

En effet, aux Billboard Music Awards 2015, Liam Payne a affirmé que tout se passait bien entre les membres des One Direction et qu’ils étaient tous très impatientes et contents de poursuivre la tournée avec de nouvelles chansons. Cependant, une source proche du management a affirmé que les relations entre les quatre membres des One Direction étaient tendues. D’ailleurs, cette même source a affirmé que les quatre chanteurs ne signeraient pas de nouveau contrat et peut-être que cela a un rapport avec les relations que les chanteurs entretiennent entre eux. Cela fait quelques semaines que les rumeurs au sujet de l’ambiance au sein du groupe ont fait leurs apparitions sur la Toile et cela inquiète beaucoup les fans. Cependant, les Directioners soutiennent leurs idoles coûte que coûte et ils le leur rendent bien. D’ailleurs, Louis Tomlinson a fait un beau clin d’œil à une Directioner et cela a dû faire plaisir les fans. Selon vous, la relation entre les One Direction est-elle tendue ?

Source : Now Magazine