Les Princes et les Princesses de l'amour 5 : Les premiers noms sont tombés !

Ecrit par

Plusieurs noms de candidats viennent d'être dévoilés pour le casting de la nouvelle saison des Princes et les Princesses de l'amour ! Et celui-ci réserve déjà beaucoup de surprises ! 

Après les Marseillais à Dubaï ou encore Objectif Reste du Monde, la chaîne W9 continue sur sa lancée. En effet, elle serait en train de préparer la nouvelle saison des Princes et des Princesses de l'amour. Ce programme appelé d'abord "Les Princes de l'amour" puis transformé en "Les princes et les princesses de l'amour" a fait connaître de nombreux candidats de téléréalité. Comme par exemple Nikola Lozina, Benji Samat, Kellyn ou encore Léana. Et alors que la saison 8 s'est achevée il y a quelques mois, il semblerait que la neuvième arrive bientôt. En effet, les producteurs recherchent de nouvelles têtes. Un avis de casting a d'ailleurs été lancé sur les réseaux sociaux.

Les Princes et les Princesses de l'amour : De nouvelles tête au programme ?

En effet, la chaîne recherche des "Hommes / Femmes, célibataires / 19-33 ans. Personnalité haute en couleur. Charismatique / drôle.". L'occasion de voir apparaître de nouvelles têtes. Mais cette nouvelle saison des Princes et les Princesses de l'amour sera surtout l'occasion pour les fans de retrouver des candidats emblématiques. Ainsi il se murmure que deux candidates des Marseillais à Dubaï feraient partie du nouveau casting. Ce serait Léna et Marine El Himer. Mais ce n'est pas tout, puisque Inès de La Villa des Coeurs Brisés 6, Maissane, Nathanya et Sara des Princes et les Princesses de l'Amour 8 pourraient également y participer. La casteuse, suivrait également de près Rawell. Du côté des garçons pour le moment, seul Kevin Zampa aurait été contacté pour intégrer le casting. Evidemment à l'heure qu'il est la chaîne n'a rien confirmé. Nous n'avons pas non plus la date du début de tournage. Les fans devront donc prendre leur mal en patience encore un moment !

Crédit : W9