Les premières minutes de Pretty Little Liars, The Originals et The 100, c'est dans le Top News des Séries !

Ecrit par

Cette semaine dans le Top News des Séries, The Originals et The 100 vont clairement vous faire passer du rire aux larmes

The Lodge, la nouvelle série Disney Channel débarque ENFIN lundi prochain et on vous fait découvrir en exclu les premières minutes ! Mais en attendant, on sait que votre esprit a largement été occupé par The 100 ce week-end. Parce que l’épisode 7 était tout simplement WOW. Emori part un peu en cacahuète en faisant tout pour manipuler Clarke afin d’arriver à ses fins. Pour elle, il est nécessaire de faire des sacrifices pour trouver le remède et Clarke finira par céder. Du coup, dans un excès de mégalomanie, Emori se surnommera elle-même The Commander of Death en se croyant toute puissante. De son côté Bellamy retrouve son penchant héros à tout prix et tentera par-dessus tout de sauver Mark et son fils. Dévasté par les choix d’Octavia, il désobéira à Kane au péril de sa vie. le problème c’est que pendant ce temps, la Black Rain a commencé à tomber et a clairement un goût d’apocalypse. Ce qui n’a pas empêché la tension sexuelle d’axploser entre Octavia et Illian ! Mais COMMENT va-t-on faire pour attendre la semaine prochaine pour la suite ?

Dans l’épisode 2 de la saison 4 de The Originals, Hayley va embarquer Elijah, Kol, Rebekah et Freya dans une course contre la montre pour sauver Klaus. Ils ne perdront dont pas une seule seconde avant de se mettre en route pour la Nouvelle-Orléans pour Hope puisse grandir auprès de son père. Et le temps est compté puisque le couteau de Tunde fait toujours son effet et provoque de grosses hallucinations chez Klaus. Même si cela nous donne l’occasion e revoir Cami, cette illusion sera de courte durée puisque nos héros vont devoir (ENCORE) s’opposer à Marcel et sa morsure mortelle. On finit sur une scène toute pleine d’émotion pendant laquelle Klaus rentre enfin à la maison et découvrir sa petite Hope cinq ans après l’avoir vue pour la dernière fois…

Et enfin le meilleur pour la fin on vous annonce qu'on a les premières minutes de la seconde partie de saison de Pretty Little Liars ! Et ça donne carrément des frissons puisque Spencer est entre la vie et la mort ! Et Toby aussi ! Les liars s'en veulent de ne pas avoir été à ses côtés et se rendent compte que Noël et Jenna étaient au courant de tout depuis le début... Mais si Noël est mort, QUI est le meurtrier ? Pour le savoir, rendez-vous le 18 avril ! Quelle série préférez-vous ?

Source : cw / freeform - Crédit : The CW