Les premières images de Selena Gomez et Zedd sur le tournage du clip de I Want You To Know dévoilées !

Ecrit par

Cela fait quelques jours que les fans de Selena Gomez savent que la jeune femme a enregistré son duo avec Zedd, "I Want You To Know". Les deux stars ont tourné le clip aujourd’hui et apparemment, les premières images du tournage ont été dévoilées. La rédac de fan2.fr vous les fait découvrir

Il y a peu, lecélèbre acteur Robert Duvall a avoué ne pas savoir qui était Selena Gomez. La jeune femme va tourner son prochain film avec lui et apparemment, il ne sait pas qui elle est. Cette information a beaucoup étonné les fans, qui sont des millions à l’aduler. Hormis sa carrière d’actrice qui fait beaucoup parler en ce moment, le talent de chanteuse de Selena Gomez intéresse également beaucoup les Selenators. D’ailleurs, il y a peu, la rédac de fan2.fr vous a appris que la jeune femme avait enregistré une chanson avez Zedd, "I Want You To Know". Cela a fait très plaisir aux fans, qui attendent avec impatience que la chanson soit dévoilée. Elles seront ravies d’apprendre que les premières images de Selena Gomez et du DJ ont apparemment été mises en ligne.

Les premières images de Selena Gomez et Zedd sur le tournage du clip de I Want You To Know dévoilées !

En effet, l’interprète de "Slow Down" a posté une photo sur laquelle nous la voyons dans un look hippie, en train de tirer la langue. Elle a légendé le cliché en utilisant le titre de sa chanson, "I Want You To Know". Quelques instants plus tard, Zedd a publié une photo de lui, portant un nœud papillon. Il a commenté la photo en utilisant également le titre de sa chanson avec Selena Gomez. La styliste Bartoli Style a également posté cette photo de la chanteuse en écrivant le titre, "I Want You To Know". Une chose est sûre : Les fans vont toutes se demander si ces photos ont été prises sur le tournage du clip. Les chansons de l’actrice font un carton auprès des fans, mais également des autres célébrités. D’ailleurs, Hailey Baldwin a chanté et dansé sur "Stars Dance" de Selena Gomez sur une nouvelle vidéo, ce qui a beaucoup fait rire les fans. Selon vous, Selena Gomez et Zedd ont-ils pris ces photos sur le tournage de leur clip ?

Source : Instagram Zedd / Instagram SelenaGomez

17 commentaires
  • Signaler
    Cool !!
  • Signaler
    Ohh mon dieu selena a dépasser justin sur Instagram !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Signaler
    Hâte de voir sa j'imagine a la fin du clip il s'embrasse j'en suis sur
  • Signaler
    Ooh je suis precer de voir ca
  • Signaler
    J'ai hate