Les Power Rangers vous électrisent dans le nouveau trailer CHOC du film buzz de 2017 (VIDÉO)

Ecrit par

ALERTE ROUGE ! Ou bleue, ou jaune, ou violette, ou noire d'ailleurs ! Un nouveau trailer du film Les Powers Rangers a débarqué et il est PARFAIT

Vous en avez ras la casquette de regarder les mêmes séries ou les mêmes films en boucle ? NO PANICO PEPITO, 2017 est là pour vous servir. Côté télé, on attend avec impatience le 26 janvier pour découvrir Riverdale. D'ailleurs, Cole Sprouse voudrait que son personnage soit asexué dans la série et ce combat pour la sexualité, on valide forcément. Sinon côté ciné, il y a Les Power Rangers qui attendent bien gentiment de t'en mettre plein la vue. Ouaip, on parle bien des gus en combinaisons latex rouge, violette, noire, verte, jaune et bleue. Sauf que maintenant, ils sont carrément plus bad-ass et carrément plus drôles. En même temps, on en a fait des progrès en 24 ans. Oui oui oui, c'est en 1993 que le concept des Rangers a vu le jour. (C'était la minute culture du jour. You are very welcome.) Maintenant, c'est fini le petit cracha de lave orange fluo et le méchant avec des dents en plastique. La preuve avec le nouveau trailer électrisant du film.

Les acteurs sont méga canons, leurs super pouvoirs sont au top, les effets spéciaux sont dingues, les méchants sont vraiment méchants, la fin du monde fait vraiment flipper... BREF, c'est le mélange parfait. Ajoutez à tout ça une petite love story des familles qui fait toujours plaisir et vous obtenez Les Power Rangers version 2017. On sait qu'une fois que vous aurez vu la bande-annonce, nous n'aurez pas d'autre choix que de débarquer dans vos salles de ciné préférées le 5 avril prochain. Oui vous avez le droit de venir en combinaison jaune, on ne vous en voudra pas... Enfin presque pas. Soyons honnêtes, c'est quand même super dur à porter comme couleur. ANYWAY, maintenant qu'on a réussi à vous faire craquer pour Les Power Rangers, on a une autre mission, à prendre très au sérieux : Fangirl seul(e) et livré(e) à toi-même sur Internet, 13 choses à ne JAMAIS faire pour ne pas te mettre en danger. Alors, ce nouveau trailer n'est-il pas parfait ?

Source : Liongstate Movies / Metropolitan Films