Les One Direction ultra cute en couverture du Sunday Times, vous allez ADORER !

Ecrit par

Vous avez beau les voir presque tous les jours, on parie que vous ne vous lassez pas de la perfection des One Direction. Si c'est le cas, vous risquez d'avoir une attaque devant cette nouvelle photo

Si Liam Payne est prêt à se déshabiller dans le making off du clip "Perfect" des One Direction, les garçons ont préféré garder leurs vêtements pour ce nouveau photoshoot. C'est encore un grand honneur qui leur est fait, puisque les One Direction ont été choisis pour faire la couverture du numéro spécial 1er novembre du Sunday Times Style. Et on peut vous dire qu'ils ne vont pas vous décevoir. Oui comme d'habitude quoi. Leur perfection deviendrait presque lassante, non ? Non ! Bon ok, vous ne vous en lasserez jamais et c'est pour ça qu'on vous offre ce régal pour les yeux !

Les One Direction ultra cute en couverture du Sunday Times, vous allez ADORER !

Si les One Direction ont déjà hâte que leur break se termine, ils ne sont pas les seuls, puisqu'il y a des millions de Directioners qui n'aimeraient qu'une chose : Qu'ils ne quittent jamais la scène. Bon ok on se doute qu'à 70 ans ils ne seront peut-être plus en concert, mais bon. En même temps, ils sont véritablement faits pour ça, il n'y a rien à redire. La preuve, ils ont toujours le style quoi qu'il arrive. Et alors le petit air ténébreux de Harry Styles, mystérieux de Liam Payne, malicieux de Niall Horan et serein de Louis Tomlinson ne vont pas vous faire dire le contraire. #Perfect Comment trouvez-vous les garçons sur cette couverture ?

Source : Sunday Times

30 commentaires
  • Signaler
    Ils sont magnifiques ! (surtout Niall ahaha)
  • Signaler
    Ils sont juste trop beaux!! *___*
  • Signaler
    Il sont top beaux mes anges
  • Signaler
    TROPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU U<3<3<3
  • Signaler
    ♥♥♥♥