Les One Direction répondent à une question très gênante sur leur vie sexuelle !

Les One Direction ont dû répondre à une question gênante concernant leur vie sexuelle
Ecrit par

Récemment, les One Direction se sont rendus en Espagne afin de faire la promotion de Four. Sur le red carpet des Los Premios 40 Principales, les membres du groupe ont dû répondre à une question très gênante concernant leur vie sexuelle. La rédac de fan2.fr vous explique tout

Récemment, les One Direction se sont déchaînés sur "Where Do Broken Heart Go" pour la finale de X Factor UK 2014. La semaine dernière, les garçons ont voyagé aux quatre coins de l'Europe afin de promouvoir Four, leur nouvel album. Après s'être rendus en Suède ou encore en Italie, les jeunes hommes sont allés en Espagne. Ils ont en fait participé aux Los Premios 40 Principales à Madrid, cérémonie lors de laquelle ils ont chanté en live "Steal My Girl". Toujours stylés, les membres du groupe ont fait une apparition remarquée sur le red carpet de l'événement. Ils se souviendront sûrement longtemps de ce moment puisque lors de leur passage, les garçons ont été contraints de répondre à une question très gênante concernant leur vie sexuelle.

Les One Direction répondent à une question très gênante sur leur vie sexuelle !

Après avoir pris la pose pour les dizaines de photographes présents sur le red carpet, les One Direction ont été interviewés. Le journaliste présent n'a pas hésité à poser une question assez déplacée aux membres du groupe. En effet, comme vous pouvez le voir en cliquant ICI, l'homme a demandé : "Qui a le plus de rapports sexuels avec des filles différentes parmi vous ?" Voyant les membres du groupe très gênés et surpris de devoir répondre à cela, le journaliste a changé sa question en leur demandant lequel avait le plus de succès avec les filles. Louis Tomlinson et Liam Payne ont alors expliqué qu'il s'agissait de Niall Horan. Le jeune homme originaire de Wolverhampton a d'ailleurs ajouté : "Il a encore plus de succès que Harry !" L'Irlandais du groupe doit être très convoité sachant que Harry Styles a été élu Homme à femmes de l'année par Rolling Stone Magazine. Alors les filles, que pensez-vous de cette nouvelle interview ?

Source : Todo Va Bien / YouTube : He belongs to me - Crédit : Sony / Syco

52 commentaires
  • Signaler
    Plutot marrante :D
  • Signaler
    MDRRR la tête que fait Harry au moment de la question :')
  • Signaler
    C'est un perv le mec mdrrr !
  • Signaler
    Haha la tête d'Harry ! XD En mode "Qu'est-ce qu'il dit ? J'ai mal compris la question je crois." C'est juste les effets de la rhubarbe Harry, t'inquiète.
  • Signaler
    Lol le mec est vulgaire " who fucker the most" !!! haha