Les One Direction préparent quelque chose de spécial pour la finale de X Factor UK ?

Les One Direction auront une surprise pour la finale de X Factor UK selon Simon Cowell
Ecrit par

Les One Direction sont attendus sur le plateau de X Factor UK ce week-end. Selon Simon Cowell, pour la finale de cette onzième édition, ils auraient même prévu quelque chose de spécial. Par ici, la rédaction de fan2.fr vous en dit plus

Les One Direction, Demi Lovato, Ed Sheeran et d’autres artistes chanteront pour la finale de Factor UK 2014. Depuis le 30 août, de jeunes chanteurs et chanteuses, comme Lauren Platt, montent sur scène et s’affrontent pour remporter notamment un contrat avec une maison de disques pour enregistrer un album. Ce week-end, les trois derniers concurrents encore en lice pourront enfin être départagés. Louis Walsh, Simon Cowell, Cheryl Cole et Mel B auront donc la lourde tâche de choisir le grand vainqueur de la onzième saison de X Factor UK 2014. C’est lors de la septième saison de l’émission que Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson, Zayn Malik et Niall Horan se sont fait connaître. Et à l’occasion de la finale de cette année, ils remontent sur scène.

La rédaction de fan2.fr n’en doute pas, les Directioners seront certainement nombreuses à regarder leur performance. De plus, les cinq chanteurs pourraient peut-être bien leur réserver une surprise. Simon Cowell sème le doute sur Twitter. En effet, ses propos sont repris sur le compte officiel de l’émission. "J’ai parlé avec les One Direction et ils ont prévu quelque chose de spécial... Mais, je ne veux pas en dire trop". Des propos qui risquent fort d’attiser la curiosité des Directioners. Et si Lauren Platt de X Factor UK 2014 se livre sur sa rencontre avec les One Direction, elle ne semble pas avoir fait d’allusion concernant leur passage dans l’émission. Le mystère reste donc entier. À votre avis, quelle surprise les One Direction réservent-ils à leurs fans ?

Source : Twitter @TheXFactor - Crédit : Pa Photos, Abaca