Les One Direction interrompent le On The Road Again pour des raisons de sécurité à Dubaï !

Ecrit par

Hier soir, lors de leur concert à Dubaï, les One Direction et les Directioners ont frôlé le drame ! Le groupe a dû interrompre son concert en cours de route pour des raisons de sécurité ! La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Pour les One Direction, ce n'est pas nouveau, l'intérêt, le bonheur et la sécurité de leurs Directioners passent avant tout ! Ainsi, Niall Horan a déclaré après le départ de Zayn Malik des 1D : "Nous voulons rendre fières les Directioners avec un nouvel album surprenant." De plus, régulièrement, ils s'inquiètent en concert lorsqu'ils voient qu'une fan semble se sentir mal ou dans la rue lorsque certaines se font bousculer. Hier soir, le groupe a d'ailleurs connu une belle frayeur. En effet, certaines Directioners ont semblé en danger pendant le concert. Le système de barrière n'étant pas bien installé, certaines fans se sont retrouvées écrasées contre ces dernières, risquant d'être étouffées. Inquiètes pour elles, les chanteurs ont préféré interrompre le concert le temps de régler le problème.

Le porte parole de Done Events a déclaré : "La sécurité de leurs fans est la première priorité des One Direction. Quand un problème dans les barrière a été découvert pendant le concert, ils ont pris la décision d'interrompre momentanément le concert pour éviter toute blessure. Le problème a été réglé et aucune fan n'a été blessée. Le concert a donc pu reprendre. Nous admirons et partageons l'intérêt et l'inquiétude des membres du groupes pour leurs fans, mieux vaut prévenir que guérir !" Sur place, les Directioners ont certes dû attendre que le show reprenne, mais, à la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines qu'elles sont très heureuses de voir que les membres du groupe font autant attention à elles. D'ailleurs, Niall Horan et Liam Payne, de retour en Angleterre, se dévoilent adorables et complices avec des Directioners. Même en vacances, ils sont toujours là pour elles ! Êtes-vous touchées par l'inquiétude des One Direction ?

Source : Done Events