Les One Direction enflamment les BBC Music Awards 2014 avec Steal My Girl

Les One Direction interprètent "Steal My Girl" pour les BBC Music Awards 2014
Ecrit par

Ce jeudi 11 décembre ont lieu les BBC Music Awards 2014. Pour l’occasion, les One Direction se sont produits sur scène avec "Steal My Girl". Par ici, la rédaction de fan2.fr revient sur leur performance

Selon Simon Cowell, les One Direction prépareraient quelque chose de spécial pour la finale de X Factor UK. Mais, les Directioners n’auront pas attendre ce week-end pour voir leurs idoles monter sur scène. En effet, Harry Styles, Liam Payne, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson ont fait leur apparition au Earls Court Exhibition Centre de Londres, à l’occasion des BBC Music Awards 2014. Si cette cérémonie a pour but de récompenser les réussites musicales de l’année, elle permet également au public de découvrir ses artistes favoris sur scène. Après Coldplay, Ed Sheeran ou encore Clean Bandit, ce fut donc au tour des One Direction de monter sur scène. Pour le plus grand plaisir des Directioners.

Ils ont choisi d’interpréter "Steal My Girl", l’un des titres phares de leur tout dernier album. Et si Niall Horan est impatient de découvrir le vinyle de Four, la rédaction de fan2.fr imagine que les fans du groupe anglo-irlandais étaient impatientes de voir leur performance. C’est donc dans le plus grand palais des congrès de Londres, situé dans le district de Kensington et Chelsea, que les One Direction ont interprété "Steal My Girl". Leur titre remporte d’ailleurs un franc succès et comptabilise déjà près de 54 millions de vues sur leur compte VEVO. Selon vous, cette performance a-t-elle été à la hauteur de vos espérances ?

Source : YouTube BBC / Sony / Syco - Crédit : LatinContent/STR, Getty Images