Les One Direction consolent une Directioner qui vient de se faire plaquer ?

Ecrit par

Les One Direction sont actuellement en Europe pour le Where We Are Tour et ils se produisent dans les stades les plus grands du monde. Cela ne les empêche pas de faire attention à leurs fans et de leur montrer qu'ils les remarquent, comme lorsqu'ils ont consolé une Directioner qui se serait fait plaquer ! La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Selon la rumeur du jour de Closer Magazine, les One Direction se disputent. Les Directioners auront leur propre avis sur cette situation, mais il semblerait que quelqu'un d'autre se soit fâché avec un proche récemment. Il s'agit d'une fan qui s'est trouvée dans le public du concert du groupe à Édimbourg. La jeune femme s'est faite remarquer par Harry Styles. Sur la vidéo mise en ligne par une autre spectatrice présente dans le stade, il est possible de voir que le chanteur s'est adressé directement à elle et pour cause : La Directioner s'est rendue au concert avec une pancarte sur laquelle était écrit : "Je viens de me faire larguer". Lorsque le jeune homme a vu cela, il lui a demandé ce qu'il s'était passé et la fan lui a répondu que son copain l'avait quitté parce qu'elle était venue au concert. La star a alors répondu : "Tu n'avais pas besoin d'un copain comme cela de toute façon, crois moi." À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Directioners seront touchées par l'attention du garçon, mais il s'avère en fait que tout cela n'était qu'une blague. La spectatrice en question a partagé son expérience avec le Daily Record et elle a avoué : "J'ai menti. Je sais que c'est mal et que je vais peut-être me faire vraiment plaquer, mais ça en valait complètement le coup." En parlant du show, les photos du concert des One Direction pour le WWAT à Édimbourg ont été dévoilées. Alors les filles, êtes-vous choquées par la stratégie de la Directioner ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Les One Direction sont-ils assez proches de leurs fans ?

Plus d'actu sur One DirectionOne Direction : La police londonienne s'inquiète pour les Directioners sur le WWAT ?

regardez harry styles consoler une directioner en plein where we are tour à partir de 0 : 22
Les One Direction consolent une Directioner qui vient de se faire plaquer ?
Source : The Daily Record

65 commentaires
  • Signaler
    elle est conne au pire elle avait juste a fermer sa gueule !
  • Signaler
    Harry doit etre tristounet
  • Signaler
    C deguelasse les 1D doivent etre deg
  • Signaler
    c est vraiment ignoble ce qu elle a fait alors je n en revient pas juste pour se faire remarquer j suis degoute
  • Signaler
    c'est ignoble de ce foutre de la gueule de ces idole !!