Les One Direction chantent Fireproof pour la PREMIÈRE FOIS sur scène ! OMGGG (VIDEO)

Les One Direction chantent Fireproof pour la première fois sur OTRA !
Ecrit par

C'était une surprise pour toutes les Directioners ! Les One Direction ont chanté "Fireproof" pour la première fois sur OTRA. Un moment incroyable que fan2.fr vous propose de regarder

Quelle chanson de Four des One Direction te définit ? Nous sommes sûres que les Directioners de la ville de Edmonton aux États-Unis ont toutes du répondre "Fireproof" ! En effet, les garçons ont chanté cette chanson pour la toute première fois sur leur tournée On The Road Again. Un très beau cadeau qui a fait plaisir à toutes les fans présentes ce soir-là. Dès les premières notes de la chanson, la température est montée d'un coup dans le stade grâce aux One Direction ! En attendant de peut-être l'entendre de nouveau sur scène, la rédac de fan2.fr vous propose de regarder la vidéo. Alors on respire un grand coup et on en reparle juste après.

"fireproof" pour la première fois en live
Les One Direction chantent Fireproof pour la PREMIÈRE FOIS sur scène ! OMGGG (VIDEO)

"'Cause nobody loves you, baby, the way I do, It's been so long, it's been so long, maybe you are fireproof !" Nous attendions avec impatience que les garçons chantent "Fireproof" sur scène et c'est chose faite ! MERCI ! Sur cette vidéo, les garçons sont plus beaux que jamais. Ils ont l'air d'être heureux sur scène et surtout dans leur élément. Qu'ils se rassurent : Les rumeurs qui disent que Louis Tomlinson va devenir papa n'affectent pas les Directioners, car ils n'y croient PAS ! Donc on oublie tous ces drama et on profite de cette vidéo ! C'est l'été, tout va bien ! Alors les filles, êtes-vous heureuse que les garçons chantent "Fireproof" sur scène ?

Source : YouTube : Natasha Lynn - Crédit : Steve Granitz, Getty Images