Les nombrils Tome 1, Top model, sinon rien : 5 raisons de te plonger dans le livre diaboliquement vache de l'été

Ecrit par

C'est bientôt les vacances et il est GRAND TEMPS de se préparer. On a le livre parfait à glisser dans votre sac de plage ! 

Fans de lecture ? Lucky you, on a LE autre livre tout parfait, tout sassy, à glisser dans votre sac de plage. Roulements de tambour pour ce qui s'annonce être le livre de l'été... Les nombrils Tome 1 : Top model, sinon rien ! Si vous avez aimé le film The Duff avec Bella Thorne, vous allez forcément aimer l'histoire de ces trois amies. Ou presque amies. Le synopsis ? Karine, Vicky et Jenny sont les meilleures amies du monde… Enfin, presque ! Vicky et Jenny sont canon et exploitent Karine, la moche, sans que celle-ci s’en rende compte. Quand Vicky entend parler d’un casting pour une pub, elle demande l’aide de Karine et non celle de la belle Jenny. Tout plutôt que de se faire voler la vedette. Mais la timide Karine est-elle la moins à craindre ? Un livre bourré de surprises, d'éléments inattendus et de rebondissements. Que ce soit pour Karine, le personnage attachant ou bien pour Vicky & Jenny, les deux vaches de service, on recommande encore et encore. C'est frais, parfait pour l'été ! 

3504592

5 raisons de se ruer dessus ! 
  • Le personnage principal Karine : Karine, c'est un peu la bonne copine de tout le monde. Discrète, timide, elle s'excuse plus d'être là plutôt que de s'imposer et de se mettre en avant. Bref, c'est le personnage touchant auquel on s'attache vite et auquel on a envie de faire un grand câlin... Un peu pour lui dire : "Bouge-toi."
  • Les deux vaches de service Vicky & Jenny : Aaaah. Que serait une expérience scolaire, sans quelques pestes ? Dites bonjour à Vicky & Jenny. Que ce soit l'une ou l'autre, vous allez adorer les détester. Vaches, prêtes à tout pour réussir... Les deux ont plus d'un tour dans leur sac et n'hésitent pas à utiliser leur "amie" Karine pour arriver à leur fin. Préparez-vous à grincer des dents ;)
  • L'histoire sans pitié : Les nombrils Tome 1 : Top model, sinon rien, c'est un peu une petite leçon de vie. Non, le monde n'est pas tout rose partout et, oui, parfois on connait quelques déceptions. Mais l'important c'est de vivre pour nous et de se faire nos propres expériences. Et ça, Karine est bien décidée à le faire... Du moins au début. SPOILER !
  • Le scénario : Drôle, touchant, sassy... Le scénario de ce livre coup de cœur est bien ficelé et vous assure de passer un bon moment. Une bonne dose de fraîcheur pour cet été qui s'annonce chaud, chaud, chaud !
  • La fin : La fin qui vous laisse sans fin. Yes, Les nombrils Tome 1 : Top model, sinon rien joue avec vos feelings et mettent vos nerfs à rude épreuve. Mais c'est bien ça que l'on adore, non ? Sans vous spoiler, les dernières ligne du livre vous promettent du suspens et un mini arrêt cardiaque ! Pas de panique, le tome 2 est déjà annoncé pour septembre 2017 !
Source : fan2.fr