Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6 : On connait la ligne de départ !

Ecrit par

La nouvelle aventure des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 est sur le point de débuter. Le casting de départ a d’ailleurs été dévoilé.

Depuis de nombreuses années, la famille des Marseillais se confronte à leurs ennemis jurés, les candidats du Reste du Monde. Les participants doivent s’affronter sur des épreuves sportives, mentales et des petits jobs. L’année dernière, l’équipe de Nikola Lozina avait pu soulever la coupe. Une victoire bien appréciée par le Reste du Monde puisqu’ils avaient perdu deux années de suite. Récemment, les coéquipiers de Nikola Lozina sont partis au Maroc afin de s’entraîner pour le prochain cross. L’émission Objectif Reste du Monde est d’ailleurs actuellement diffusée sur W9. Comme chaque année, l’aventure du cross est bouleversée par de nouvelles règles. Le tournage de cette aventure devrait très prochainement commencer. On vous dévoile un peu plus bas le nom des participants de cette nouvelle saison.

Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6 : Une ligne de départ validée par les internautes
Casting de départ du cross 
Casting de départ du cross 

La page Instagram objectifrdm vient d’annoncer en exclusivité la ligne de départ de chaque famille pour cette sixième saison du cross. Chez les Marseillais, les téléspectateurs pourront retrouver Julien Tanti, Maeva Ghennam, Greg, Océane El Himer, Paga et Laura découverte lors de l’aventure à Dubaï. Du côté du Reste du Monde seront présents Nikola Lozina, Milla Jasmine, Julien Bert, Marine El Himer, Illan et Adixia. Certains candidats phares de chaque équipe ne sont bizarrement pas annoncés sur la ligne de départ. Il se pourrait néanmoins qu’ils intègrent le tournage un peu plus tard. Cette ligne de départ promet toutefois de nombreux rebondissements. On sait également que le tournage commencera le 24 juin à Cannes. Les candidats seront isolés dans un hôtel quelques jours avant le début du cross. On a maintenant hâte de découvrir prochainement les Marseillais vs Le Reste du Monde 6.

Crédit : ©W9