Les Look de Violaine : Tenues hippies chic et bohèmes, départ pour Coachella 2015 en trois styles !

Ecrit par

Cette semaine, toutes les stars, mais aussi beaucoup de Californiens se sont donnés rendez-vous à Coachella ! Vous aussi, partez dans l'ambiance du festival mythique de musique avec des look hippies et bohèmes. La rédac de fan2.fr vous dévoile trois tenues spéciales

Depuis quelques jours, l'un des plus grands festivals de musique du moment est lancé à Coachella. Comme tous les ans, les stars s'y sont toutes données rendez-vous, dans une ambiance bohème et vintage ! Pour l'occasion, elles ont revêtu leurs plus belles tenues vintage et hippies. Ainsi, vous avez pu découvrir Kendall Jenner, Kylie Jenner et Hailey Baldwin, sexy et stylées pour le festival Coachella 2015 ! Vous aussi, même de France, vous pouvez vous plonger dans cet univers bohème, grâce à quelques look très simples à réaliser ! Avec la rédac de fan2.fr, nous vous avons concocté trois tenues différentes, l'une très romantique, avec une robe et une couronne de fleurs et une deuxième plus rock, avec un crop-top à l'effigie des Beatles et un gilet long en laine.

Les Look de Violaine : Tenues hippies chic et bohèmes, départ pour Coachella 2015 en trois styles ! - photo
Les Look de Violaine : Tenues hippies chic et bohèmes, départ pour Coachella 2015 en trois styles ! - photo

La troisième tenue, elle, s'inspire plus directement de l'ouest Américain, à l'image des cow-girl, avec un blue jeans flare et un grand chapeau. Pour indication, le premier look correspondrait le mieux aux morphologies et aux filles ayant le style de Vanessa Hudgens, le second irait très bien à celles qui préfèrent celui de Kylie Jenner et, enfin, le dernier est plus adapté à celles fans des habits de Selena Gomez ! Pour ces tenues, rien de plus simple ! Utilisez des couleurs sobres et très naturelles, comme le blanc, le camel, le noir et le beige, ainsi que des tissus bruts : Du jean, du daim, du cotton et du cuir ! Pour plus de styles, découvrez notre retour sur les plus beaux look de Selena Gomez, Kendall et Kylie Jenner à Coachella 2014. Quelle tenue préférez-vous ?

Source : Fan2.fr

12 commentaires
  • Signaler
    La 1 et 3.
  • Signaler
    La 1 et la 2 la trois j'aime pas du tout
  • Signaler
    Les 3 j'adore :)
  • Signaler
    La 3 !
  • Signaler
    les 3 ont croirait des putes perso g prefere la 2