Les Look de Violaine : Quelles tenues porter pour la Saint Valentin ?

Samedi prochain, c'est la Saint Valentin ! Celles d'entre vous qui sont en couple ont certainement prévu de faire quelque chose avec leur petit ami pour l'occasion. La rédac de fan2.fr a donc décidé de vous présenter quelques tenues idéales pour cette journée spéciale

Beaucoup de personnes en couple se préparent pour la Saint Valentin, chez les stars comme Demi Lovato et Wilmer Valderrama, mais aussi parmi les personnes normales !Vous êtes certainement nombreuses à être concernées. Puisque le 14 février tombe cette année un samedi, c'est le jour idéal pour cette fête. En effet, si vous ne pouvez pas sortir le soir, vous pourrez tout de même passer l'après-midi avec voiture petit ami. Pour la Saint Valentin, les cadeaux sont souvent présents, mais ils restent optionnels ! Le but est surtout de passer un moment à deux, de manière romantique ou amusante. La question se pose alors souvent : Comme vais-je m'habiller pour la Saint Valentin ? En effet, même si ce n'est qu'une journée comme les autres et qu'il n'y a pas besoin de se mettre sur son 31 comme à Noël, nous souhaitons quand même toutes plaire à l'élu de notre coeur. Pour savoir comment vous habiller, il faut tout d'abord connaître le programme de la journée ou de la soirée.

Les Look de Violaine : Quelles tenues porter pour la Saint Valentin ? - photo
Les Look de Violaine : Quelles tenues porter pour la Saint Valentin ? - photo

Allez-vous manger en tête à tête à la maison ? Au restaurant ? Irez-vous en promenade ou à la patinoire ? Avez-vous prévu d'aller au cinéma ? Autant éviter de mettre une mini-robe si vous avez prévu de passer du temps dehors, vous aurez trop froid ! De même, inutile d'être aussi sexy que Miley Cyrus, glamour en robe rouge pour la soirée des pré-Grammy Awards si c'est pour aller au cinéma. Enfin, si vous faites un dîner plutôt qu'un déjeuner, la tenue ne sera pas forcément la même, vu qu'un dîner au restaurant par exemple peut être beaucoup plus chic ! Les trois tenues que je vous ai indiqué ne sont bien sûr qu'à titre indicatif. Le plus important est que vous soyez vous-mêmes, dans des styles qui vous conviennent et dans lesquels vous êtes à l'aise. Enfin, si vous n'avez pas de petit ami, ne déprimez pas ! Profitez-en plutôt pour organiser une soirée chez vous avec plusieurs copines, autour d'un film et d'une pizza. D'ailleurs, consultez la chronique girly de Marie si jamais vous avez le moral à zéro et que vous voulez changer complètement ! Quelle tenue préférez-vous pour la Saint Valentin ?

Source : fan2.fr

6 commentaires
  • Signaler
    Elles sont toutes super belle !
  • Signaler
    Toute
  • Signaler
    La 3
  • Signaler
    La 1ère et la dernière
  • Signaler
    Toutes :) La dernière est plus.. Romantique <3