Les Look de Violaine : Comme Sophia Smith au Great Gatsby Ball, craquez pour la robe rose en dentelle !

Ecrit par

Vendredi soir, à l'occasion du Great Gatsby Ball, Liam Payne est apparu en compagnie de Sophia Smith, sa petite amie. La jeune femme était vêtue d'une sublime robe rose en dentelle et strass. Vous aussi, craquez pour ce style avec les Look de Violaine et la rédac de fan2.fr

Jeudi soir, Liam Payne et Sophia Smith sont apparus proches et complices sur le red carpet du Great Gatsby Ball à Londres ! Le chanteur s'est rendu à l'événement accompagné de Louis Tomlinson et Niall Horan, mais aussi de sa petite amie. Pour l'occasion, cette dernière a été sublime sur le tapis rouge, arborant une vraie tenue de princesse, avec une longue robe rose, en dentelle avec des strass. Certes, cette tenue exceptionnelle n'est pas adaptée pour un style de tous les jours, ni même pour une petite soirée entre amis, mais elle est parfaite pour les grands événements ! Que ce soit à l'occasion d'un anniversaire chic, un baptême, un mariage ou une autre soirée pour laquelle vous devrez vous habiller de manière chic, cette tenue peut être parfaite ! De plus, elle est simple à reproduire, avec une jolie robe H&M à seulement 79,95€ et des accessoires divers, provenant des grandes enseignes populaires et accessibles à petits prix !

Les Look de Violaine : Comme Sophia Smith au Great Gatsby Ball, craquez pour la robe rose en dentelle !

Pour voir la tenue de la jeune femme sur le tapis rouge, CLIQUEZ ICI. Ce style de robe peut aller avec toutes les morphologies : Elle convient tout aussi bien aux formes généreuses qu'aux corpulences plus minces. C'est également le cas pour votre taille : Si vous n'êtes pas grande, une paire de petits talons suffira à faire illusion ! La couleur de la robe, entre rose et ocre, s'inscrit parfaitement dans les tendances de la saison. En effet, celles-ci s'orientent beaucoup vers les tons pastels, les sequins et les tissus comme le tulle et la dentelle ! Cependant, ce style de princesse n'est pas le seul à avoir du succès récemment. Et oui, avec l'influence du plus grand festival du moment en Californie, la mode est aux tendances peace and love ! D'ailleurs, découvrez dans les Look de Violaine trois tenues hippies chic et bohèmes pour un départ pour Coachella 2015. Aimez-vous le look de Sophia Smith ?

Source : fan2.fr / Dailymail

7 commentaires
  • Signaler
    Moi perso J'adore!!!!
  • Signaler
    oui mais elle porte du Elie SAAB alors que ns sommes d petites Françaises rien de plus xptdr
  • Signaler
    moi perso j'aime pas le style de sophia je préfère taylor swift
  • Signaler
    J'adore ça tenue !
  • Signaler
    Chui d'accord avec toi