Les Little Mix envahissent l'aéroport avec Salute !

Ecrit par

Les Little Mix ont terminé leur Salute Tour en Grande-Bretagne et elles ont désormais mis le cap vers les États-Unis. Avant leur départ, les chanteuses ont envahi l'aéroport avec "Salute". La rédac de fan2.fr vous montre toutes les images

Récemment, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir "Boy", l'incroyable performance des Little Mix dans les coulisses du Salute Tour à l'O2. D'ailleurs, les Mixers ont sûrement adorer leur prestation. Hier, les jeunes femmes se sont envolées pour les États-Unis et ce n'est pas tout puisqu'elles ont posté une vidéo Instagram dans laquelle elles envahissent l'aéroport avec "Salute". Sur les images, Perrie Edwards, Leigh-Anne Pinnock et Jesy Nelson font une chorégraphie similaire à celle du clip de leur dernier single sous les yeux ébahis des personnes présentes autour d'elles. Jade Thirlwall n'apparaît pas dans la vidéo, mais elle est peut-être celle qui est en train de filmer ses acolytes. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Mixers seront ravies de découvrir ces images. Leurs fans françaises espèrent sûrement qu'elles fassent un concert en France. Les Britanniques sont très actives sur les réseaux sociaux et il y a peu, les Little Mix ont dévoilé une nouvelle photo du WWAT des One Direction. Les filles, comment trouvez-vous la vidéo Instagram des Little Mix ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Espérez-vous qu'elles fassent un concert dans l'Hexagone ?

Plus d'actu sur Little MixLeigh-Anne Pinnock et Perrie Edwards, adorables avec leurs Mixers à Londres

Les Little Mix envahissent l'aéroport avec Salute !
Source : Instagram @littlemixofficial