Les Jonas Brothers de retour, c'est Demi Lovato qui annonce la nouvelle en photo ! #LOL

Ecrit par

Quoi ? Vous n'êtes pas au courant ? Le boysband le plus célèbre de l'histoire de Disney Channel est de retour… Enfin presque

Demi Lovato a LE cadeau de Noël parfait pour Dinah Jane des Fifth Harmony ! Et il y a quelques heures, la chanteuse a offert LE gift ultime aux nostalgiques de Camp Rock ! Are you ready ? Les Jonas Brothers sont de retour ! Sur Instagram, Demi Lovato a partagé une photo de Joe Jonas, Nick Jonas et… Wilmer Valderrama. Bon ok, les frères Jonas ne sont pas au complet mais avouez que cette image est assez trompeuse et a de quoi nous faire croire à un come-back du boysband. D'autant que l'interprète de "Confident" a écrit : "Cette photo me rend si heureuse. J'aime mes boys".

Les Jonas Brothers de retour, c'est Demi Lovato qui annonce la nouvelle en photo ! #LOL

Demi Lovato entretient toujours d'excellents rapports avec son ex-petit ami Joe Jonas. Il semblerait que son boyfriend actuel Wilmer Valderrama s'entende lui aussi très bien avec le chanteur. Enfin, nous ne sommes pas surpris de voir Nick Jonas sur cette photo puisque c'est l'un des meilleurs amis de Demi Lovato. Aucun doute, le trio Joe Jonas/Nick Jonas/Wilmer Valderrama rejoint notre sélection des meilleurs SQUAD de 2015. En tout cas, ce cliché a de quoi nous rendre nostalgiques des Jonas Brothers ! Manque plus que Kevin Jonas ! Rappelons que l'aîné des frères Jonas est papa désormais et donc très pris par sa vie de famille. Comment trouvez-vous la photo publiée par Demi Lovato ?

Source : Instagram @ddlovato