Les Fréro Delavaga remportent le prix du Coming Soon Masculin aux melty Future Awards 2015 !

Ecrit par

Les melty Future Awards 2015, c’est ce soir ! Et c’est les Fréro Delavega qui viennent de remporter le prix du Coming Soon Masculin. fan2.fr est là pour vous donner tous les détails, comme si vous y étiez

Comme vous le savez certainement, les melty Future Awards 2015 ont commencé. Après le prix Coming Soon Féminin des melty Future Awards 2015 remit par Ma2x, c’est au tour du gagnant du prix Coming Soon Masculin d’être annoncé. Plusieurs artistes étaient alors nommés pour remporter ce prix, dont le chanteur Jonesic. Parmi ceux-ci, nous avions Georgio, Nelson Cloarec, Guillaume Sanchez et les Fréro Delavega. Mais il ne peut y avoir qu’un seul gagnant. Enfin, c’est une façon de parler, car ce sont les Fréro Delavega qui remportent le troisième prix des melty Future Awards 2015, une nouvelle qui va certainement réjouir les fans de ce beau petit duo !

Les Fréro Delavaga remportent le prix du Coming Soon Masculin aux melty Future Awards 2015 !
Les Fréro Delavaga remportent le prix du Coming Soon Masculin aux melty Future Awards 2015 !

Mais avant de vous laisser apprécier le live des Fréro Delavega sur la scène des melty Future Awards 2015, qui pourrait bien ressembler au live acoustique de "Mon Petit Pays", faisons un petit retour sur leur parcours. Ce duo de choc a été révélé grâce à l’émission The Voice après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux. Ils ont alors sorti leur premier album le 21 juillet dernier avec leurs singles "Sweet Darling" et "Mon Petit Pays". Mais ce que les fans des Fréro Delavega attendent avec le plus d’impatience, c’est leur tournée qui commence le mois prochain. En tout cas, à la rédac’ de fan2.fr, nous félicitons les Fréro Delavega pour leur premier prix des melty Future Awards ! Pour qui avez-vous voté dans la catégorie Coming Soon Masculin ?

Source : fan2.fr - Crédit : meltygroup