Les frères Madden reprennent Amnesia des 5 Seconds Of Summer en live !

Ecrit par

Les frères Madden sont très connus dans le monde de la musique depuis des années grâce au succès de leur groupe Good Charlotte. Les 5 Seconds Of Summer sont de grands fans et se sont montrés très émus quand les deux frères ont repris leur titre "Amnesia" en live. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Luke Hemmings des 5 Seconds Of Summer sera bientôt totalement brun s'il écoute les conseils de son ami Michael Clifford. Le guitariste a même fait une pétition sur les réseaux sociaux pour que le chanteur se teigne les cheveux ! Mais il n'est pas le seul à avoir laissé un message sur Twitter, et Ashton Irwin s'est montré très ému après un concert des frères Madden. En effet, les deux chanteurs ont repris la chanson "Amnesia" des 5 Seconds Of Summer et le batteur dévoile : "Hier soir, c'était une soirée très spéciale, je suis allé voir mes amis les @Maddenbrothers et ils ont joué notre chanson "Amnesia"... Je m'en souviendrais toute ma vie". Chez fan2.fr, nous sommes sûres que la 5SOSFam est très touchée et surtout très heureuse pour ses idoles.

Les frères Madden reprennent Amnesia des 5 Seconds Of Summer en live !

En effet, les 5 Seconds Of Summer n'ont jamais cachés être de grands fans des frères Madden et s'étaient même montrés très émus de travailler avec eux sur le titre "Amnesia" pendant la création de leur premier album. Cette prestation live est encore plus touchante pour les quatre Australiens. C'est lors de leur concert à Melbourne le 31 octobre que les deux frères ont chanté ce titre. Ashton Irwin, qui semble assez triste de quitter l'Australie, à dû être ravi de cette occasion en or. Les frères Madden ont également travaillé avec un autre groupe, des anglais cette fois. D'ailleurs, les One Direction et les 5 Seconds Of Summer sont au coude à coude pour les MTV EMA 2014 ! Qui sera le gagnant ? Alors les filles, aimez-vous la reprise des frères Madden sur "Amnesia" ?

Source : YouTube : Ash Almond