Les Fifth Harmony en FROID avec Camila Cabello ? La soirée qui met clairement le doute (PHOTOS)

Ecrit par

Les Fifth Harmony s'éloignent-elles de Camila Cabello ? De nouvelles photos dévoilées sèment le doute #FROID

Kylie Jenner et Tyga passent en mode BISOU pour fêter le 4 juillet, ce sont les retrouvailles pleines d'amour. Si la star a passé ce jour spécial de la meilleure des manières, elle est loin d'être la seule. La preuve, les Fifth Harmony aussi ont fêté le 4 juillet, même au Brésil. Á Rio pour des concerts, les chanteuses ont profité d'un break pour sauter dans la piscine, mais visiblement il manquait quelqu'un à l'appel. Eh oui, Camila Cabello n'était pas de la partie pour cette super fête. Sont-elles en froid ? Rien n'est sûr. En tout cas, elles ont bien profité de l'eau qui semblait à bonne température, HAHA. Entourées de leurs amis et de leur crew, les stars se sont visiblement bien éclatées tout comme Taylor Swift et Ed Sheeran. Ils étaient d'ailleurs ENSEMBLE pour le 4 juillet pour un petit karaoké sur Britney Spears et Whitney Houston. Pensez-vous que les Fifth Harmony sont en froid avec Camila Cabello ?

Les Fifth Harmony en FROID avec Camila Cabello ? La soirée qui met clairement le doute (PHOTOS) - photo
Les Fifth Harmony en FROID avec Camila Cabello ? La soirée qui met clairement le doute (PHOTOS) - photo
Source : Instagram : Lauren Jauregui

17 commentaires
  • Signaler
    Enchanter moi cest jonathan tu peut mappeller jonh
  • Signaler
    pas 2013 2014
  • Signaler
    Oui il y a qlq tensions c pas nouveau je suis fan des 5h depuis 2013 mais si elles viennent a ce separer je serais triste mais elles vont faire des chansons solo comme Mila et Dinah bientot une mais en restant dans le groupe je ne vit pas vrm l'interer quoi
  • Signaler
    Oh non jai manquer des anniversaire des menbres de fifth harmony
  • Signaler
    Camila était malade ce soir là et elle n'aime pas les fêtes, vous exagérer vraiment tout, elle est allée à l'anniversaire d'Ally et à souhaité un joyeux anniversaire à Lauren et à Dinah. Renseignez-vous avant d'écrire des articles.