Les Directioners japonaises en veulent aux One Direction !

Ecrit par

Il y a quelques jours, les One Direction ont donné plusieurs concerts au Japon et ils ont fait sensation. Cependant, les Directioners leur en veulent à cause du fait qu’elles étaient placées beaucoup plus loin de la scène que les Directioners de Singapour l’étaient. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Récemment, la rédac de fan2.fr vous a appris que les One Direction avaient battu un nouveau record sur Twitter. Cela a ravi toutes les Directioners, qui adorent faire gagner des choses aux cinq chanteurs. Les One Direction ont des millions de fans dans le monde, dont ils sont très proches. Cependant, les Directioners japonaises en veulent au groupe. En effet, elles sont en colère contre eux à cause du fait que durant leurs concerts au Japon, elles étaient placées beaucoup plus loin de la scène que les Directioners de Singapour.

En effet, les Directioners adorent les One Direction et elles attendent toutes de pouvoir les voir sur On The Road Again. Cependant, sur Twitter, un fan a posté deux photos mises côte à côte de la scène installée au Japon et de la scène installée à Singapour et la différence est surprenante. Les fans peuvent constater qu’au Japon, les Directioners sont placées très loin de la scène alors que dans d’autres concerts les Directioners étaient placées beaucoup plus près des chanteurs. Une fan a écrit : "Pourquoi ont-ils fait cela aux Japonais ?" Une autre fan a répondu : "J’ai entendu que c’était une règle au Japon. Ce n’est pas une règle des 1D, mais du lieu." En tous cas, une chose est sûre : Les Directioners vont toutes se demander pourquoi les Directioners japonaises étaient placées aussi loin. Les membres du groupe font beaucoup parler d’eux. D’ailleurs, Directioner, de nouvelles révélations choc sur le secret de beauté de Harry Styles ont été faites et vous allez toutes être surprises en découvrant ce qu’utilise le chanteur pour avoir une belle peau. Selon vous, les One Direction peuvent-ils demander à ce que la scène soit plus proche de leurs fans ?

Source : Twitter @1DStalker

45 commentaires
  • Signaler
    Au moins vous lez avaez vus avec vos yeux en vrai, moi jusuqu'à aujourd'hui je les ai vus qu'en photo/vidéo/vine/gi fs
  • Signaler
    c'est bon elle pete un cabale pour rien niall <3
  • Signaler
    j'ai envie de dire bah si vous êtes pas contente aller vous faire foutre je parle bien sur aux japonnaises Compris oooooooooo !!!!!
  • Signaler
    Elles ont eu DEUX concerts !!! Jamais je me serait plainte !!
  • Signaler
    Oui c'est pas la faure des 1d les japonaise devraient être contente qu'ils soient venus au lieu de ce plaindre