Les clips de Taylor Swift, Justin Bieber et Ariana Grande boycottés en Australie !

Ecrit par

Quel pourrait être le problème avec les clips de Justin Bieber, Taylor Swift ou Ariana Grande pour qu’ils soient interdits en Australie ? Réponse

Ça y est c’est officiel, Justin Bieber a confirmé le Purpose World Tour ! Il partira donc présenter son dernier album à ses Beliebers après plusieurs années sans avoir tenu de show. Peut-être qu’il évitera l’Australie, puisque le pays des kangourous a décidé de boycotter ses clips. Il n’est pas le seul. Apparemment, il y a un désaccord entre la chaîne musicale Foxtel et les artistes du label EMI Music comme Taylor Swift, Selena Gomez, 5 Seconds of Summer ou encore Ariana Grande. Tout est question d’argent, bien sûr. Soit la chaîne refuse de payer les droits de diffusion des clips, soit le label ne veut pas les lui vendre. Au final, c’est le même résultat et le public australien ne peut pas profiiter au maximum des clips de ses artistes préférés.

Les clips de Taylor Swift, Justin Bieber et Ariana Grande boycottés en Australie !

Cette histoire va peut-être poser problème à l’approche des Aria Awards. La cérémonie australienne se tiendra le 26 novembre prochain et si les artistes voient qu’ils sont boycottés dans le pays, ils n’auront peut-être pas envie de venir. Ed Sheeran est déjà programmé pour un live, mais le reste de la setlist est encore inconnu. Ce serait dommage que les 5 Seconds of Summer ne puissent pas faire le show devant leur public. Demi Lovato, qui vient de proposer un duo à Ariana Grande, aurait pu aussi venir, elle qui est en pleine promotion de son album Confident et de son Future Now Tour avec Nick Jonas. Et vous les filles, trouvez-vous cette situation injuste ?

Source : Billboard

9 commentaires
  • Signaler
    c'est nul franchement je plains les australiens
  • Signaler
    C claire ke c injuste
  • Signaler
    pipo...
  • Signaler
    Ils sont juste jaloux de ces célébrités c claire et simple !
  • Signaler
    C 'est du n'importe quoi . C'est pas juste .