les Black Eyed Peas : ils ouvriront le Main Square Festival débutera le 2 juillet

Ecrit par

Le Main Square Festival d'Arras (Pas-de-Calais), temps fort de la saison musicale, débutera le 2 juillet avec les Black Eyed Peas, le DJ français David Guetta, mais aussi Vitalic, La Roux, Jamiroquai.

De nombreuses têtes d'affiche sont attendues pour cette édition du Main Square Festival, L'icône du funk Prince effectuera un concert exceptionnel le 9 juillet au festival, accompagné de Mint Condition et Larry Graham. Prince a annoncé sa venue en Europe le 20 avril dernier. , au festival danois Roskilde, au Rock Werchter en Belgique, et en France, au Main Square Festival d'Arras. Ces trois concerts seront les seuls que le "Kid de Minneapolis" donnera en Europe lors de cette saison de festivals.

les Black Eyed Peas : ils ouvriront le Main Square Festival débutera le 2 juillet

Les places pour les festival sont disponibles dans les points de vente habituels. Les billets pour les concerts du 2 juillet, et les pass trois jours ont tous été écoulés. Une fois de plus, le Main Square Festival frappe fort avec une programmation digne des plus gros festivals européens. L'évènement est géré par la société américaine Live Nation. Cette multinationale cotée en bourse produit notamment les tournées et les disques de 1.500 artistes dans le monde dont Madonna, Jay-Z ou encore Radiohead.

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : Relax News