Les Anges Victoria's Secret "drogués et sexuellement torturés" : Kendall Jenner interdite de défilé après ses "révélations" ?

Ecrit par

Grande rumeur pour Kendall Jenner : Le mannequin aurait été évincée du Victoria's Secret Fashion Show 2017 après avoir balancé de lourds propos

Fifth Harmony éjectent Camila Cabello des MTV VMA's 2017 et s'expliquent : "On est mieux maintenant"! Et niveau déclarations inattendues et incroyables, le site News Punch fait fort. Selon eux, Kendall Jenner aurait balancé tout un tas d'atrocités aux boss du Victoria's Secret Fashion Show... Ce qui lui aurait valu une jolie interdiction de défiler. Qu'a-t-elle bien pu dire ? Accrochez-vous, c'est tout simplement HUGE : "Je ne suis pas fan de Satan et je ne peux plus jouer ce jeu." News Punch ajoute que Kendall aurait révélé que "les modèles Victoria's Secret étaient des prostituées Illuminati qui sont chaque jour dégradées par les pires hommes." Plus encore, elle aurait dévoilé à ses amis : "Vous n'imaginez pas ce que ces filles sont forcées de faire. Ils ont essayé de m'embrigader, mais j'ai fait un pas en arrière. Les mannequins ont tous fait un pacte avec Satan pour être là où ils en sont. Ces filles ont une très mauvaise santé mentale. Elles sont sexuellement torturées, régulièrement droguées pour qu'elles perdent connaissance et que leurs propriétaires puissent faire ce qu'ils veulent avec elles." 

Des accusations très graves de la part de News Punch ! Kendall Jenner pourrait avoir de graves ennuis ! On rappelle qu'il ne s'agit que d'une GRANDE RUMEUR. Une blague de mauvais goût que s'empresse de démentir Gossipcop : Un ami proche de Kendall leur aurait révélé que toutes ces déclarations étaient fausses. Un soulagement pour les millions de fans de Kenny J, mais aussi pour l'industrie et certainement pour la principale intéressée ! Loin des rumeurs, le mannequin se concentre sur sa carrière et ça tombe bien, c'est la consécration : Kendall Jenner élue Fashion Icon de la décennie, elle a un message pour ses millions de fans. Alors, que pensez-vous de ces déclarations incroyables ?

Source : News Punch / Gossipcop / YouTube Victoria's Secret

5 commentaires
  • Signaler
    Kendall ne fait sûrement pas le défiler car elle est ambassadrice d'une autre marque de lingerie c'est tout faut arrêter tout ces histoires de complot bidon
  • Signaler
    fan2 ? j'ai une question juste une ! POURQUOI VOUS FAITE CE PTN DE ARTICLE SI C'EST FAUX?????? on s'en blk si c'est faux si c'était vrais sa pourrait être intéressant MAIS LA C FAUX c comme si tu prends une merde et tu la étalé avec une branche alors que on s'en fou ! la merde tu la laisse la sans toucher mais vous vous prenez une branche vous étalé par tt ! c la même chose avec les articles si c faux fait pas de article mais vous le faire quand même pour étalé la merde !
  • Signaler
    On s'en bas les couilles qu'elles se droguent se prostituent ... Perso question drogue ça ne m'étonnerai pas, embrigadement peut être et de plus on ne connaît pas ces filles là ainsi que leur mentalité !!! ALORS FERMEZ VOS GUEULES ET ARRETEZ DE TOUT NIER EN BLOC !
  • Signaler
    Je sais pas si je dois rire ou pleurer. Inventer des histoires d'accord mais avec un minimun de créativité et de CREDIBILITE bordel
  • Signaler
    N'importe quoi mdrr