Les 9 films parfaits pour passer l'hiver au chaud sous la couette !

Ecrit par

Si Noël arrive, l'hiver est bel et bien là et pour être honnête, qui a envie de sortir dans le froid les week end ou pendant les vacances (qui approchent) ? fan2.fr vous propose les 9 films parfaits pour passer l'hiver sous la couette

Miley Cyrus fait un ÉNORME cadeau à Britney Spears, c'est gonflé et ce n'était même pas pour Noël. Et pourtant, les fêtes de fin d'années arrivent à grands pas avec les vacances qui les accompagnent. Problème, l'hiver est là aussi et ce n'est pas simple d'assumer sortir de chez soit avec des températures pareilles. On ne va pas se mentir, c'est même totalement impensable pour toute personne doté de sensibilité au froid. Du coup, comment occuper ses journées de vacances et ses week-end tranquilles sans avoir à faire des cookies en famille tous les jours ? C'est sympa, mais c'est vite lassant. Du coup, fan2.fr a décidé aujourd'hui de vous proposer sa liste des 9 films parfaits pour passer l'hiver bien au chaud, sous sa couette, sans bouger/broncher. Vu que les stars sont au taquet sur les fêtes de fin d'année, nous aussi. La preuve : Après Cameron Dallas, les Little Mix sont prêtes pour Noël et c'est ridicule ! Soyons tout aussi ridicules au fond de notre lit, en pyjama pour la durée totale ou presque des vacances ! Prête les filles ? Quels films aimez-vous regarder sous la couette ?

  • Love Actually

Love Actually est un incontournable des fêtes de fin d'année ! Réalisé par le grand Richard Curtis, c'est LE feel good movie ultime avec tout ce qu'il faut : Un casting irréprochable, plusieurs storyline souvent bouleversantes, de l'humour à l'anglaise, bref, un concentré d'émotions dont vous ne sortirez pas indemnes. Conseil : prévoyez les mouchoirs et le chocolat, ça va faire mal, mais tellement de bien !

  • La Reine Des Neiges

Comment passer à côté ? Si comme la rédac de fan2.fr, vous refusez de croire que les dessins animés sont pour les enfants, vous êtes forcément tombées amoureuses de la Reine Des Neiges. Le film a eu un succès incroyable dans le monde entier, et pour cause, c'est un véritable petit bijou. Chaque chanson est parfaite, les personnages sont attachants, l'animation parfaite, et l'histoire juste géniale. Comment ne pas craquer ?

  • Un Jour Sans Fin

Un classique en troisième position ! Si vous n'avez jamais entendu parler d'Un Jour Sans Fin, ce n'est pas grave. Après tout, le film est sorti en 1993 ! Vous y retrouverez l'incroyable Bill Murray (presque) dans la fleur de l'âge dans le rôle du journaliste télé blasé et surtout odieux qui se retrouve coincé dans le temps à revivre la même journée (horrible) sans fin. Pour s'en sortir, il va devoir faire BEAUCOUP d'efforts. Avec une bonne vieille morale comme on en fait plus et l'humour décapant de Bill Murray, c'est un must see du cinéma.

  • Le Voyage de Chihiro

Un peu de culture asiatique avec cet incontournable Miyazaki, Le Voyage de Chihiro. Si beaucoup considèrent aujourd'hui que le long métrage est le meilleur des studios Ghibli à ce jour, c'est aussi l'un des plus accessibles pour les personnes qui ne sont pas familière de l'univers de Miyazaki. Si ce n'est pas le cas, on n'a qu'un conseil à vous donner les filles : FONCEZ ! Et regardez-le en VOSTFR, le japonais et les voix originales apportent un plus au film que nous ne retrouverez nul part.

  • La Face Cachée de Margo

Un livre à succès de John Green a ENCORE été adapté cette année et au programme, nous retrouvons la sublime et incroyable Cara Delevingne et le très touchant Nat Wolff. Si vous n'avez pas encore lu le livre, pensez-y car ça vaut vraiment le coup, mais comme le DVD sera disponible très bientôt (le 12 décembre), vous pourrez bientôt voir ou revoir ce chef d'oeuvre de l'année 2015 bien au chaud sous la couette.

  • Max et les Maximonstres

Si vous avez un peu de mal à grandir, on a le film PARFAIT pour vous. Max et les Maximonstres vous entraînera dans l'univers unique de Maurice Sendak (auteur du livre pour enfants du même nom) et Spike Jonz (le réalisateur du film) et ça ne vous lâchera plus. Tout en concept et en émotions, on comprend, comme Max, qu'on n'a pas le choix, même si c'est dur et que ça fait mal, parfois, il faut juste grandir. Conseil : à voir impérativement sous la couette avec des mouchoirs, vous allez avoir besoin de votre cocon !

  • Garden State

Si vous ne connaissez pas le travail de Zach Braff, c'est le moment ou jamais de vous lancer ! Bien loin de Scrubs, l'acteur présente Garden State, l'un des films les plus réussis et les plus touchants de tous les temps. Avec une BO époustouflante et un casting à tomber par terre, on vous garanti que vous ne perdrez pas votre temps et que vous en ressortirez différentes.

  • Pour Un Garçon

Encore un film british avec le beau Hugh Grant tout jeune et surtout l'ex de Jennifer Lawrence Nicholas Hoult bien avant X-Men ou Skins, Pour Un Garçon est LE film à ne manquer sous aucun prétexte si vous aimez le films british avec un humour très particulier et des bons sentiments un peu acides sur les bords. Une perfection cinématographie à voir absolument !

  • Edward aux mains d'argent

Enfin, on conclut avec un film facile pour les fêtes de fin d'années, mais toujours aussi cool. Tim Burton a conquis le monde avec son Edward aux mains d'Argent et Johnny Depp s'est dévoilé plus touchant que jamais dans sa folle jeunesse. Eh oui, le film date de 1990 et n'a pas pris une ride ! On adore et on conseille : à voir sans fin !

Source : fan2.fr

13 commentaires
  • Signaler
    meme question que marion........... et je pense pas que tout ces film sois fais exprès pour noel :::: EX: love actualy après rupture.max et les maximonstres on peut le voir a noel sure mais tiens paque ou autre mais je trouve pas que ces une playlist de film totalement dédier a noel désolée
  • Signaler
    J'adore Love Actually , un classic à chaque année.
  • Signaler
    Mdrrrrrr Newt quand il était petit *-*
  • Signaler
    La reine des neiges ❤️❤️❤️
  • Signaler
    j'adore Love Actually