Les 5 Seconds Of Summer se déshabillent pour les Rixton !

Ecrit par

Les 5 Seconds Of Summer et les Rixton se seraient retrouvés pour le Jingle Ball. Dans les coulisses, les chanteurs se seraient alors bien amusés. Luke Hemmings, Michael Clifford, Calum Hood et Ashton Irwin se seraient peut-être même déshabillés. Par ici, la rédac de fan2.fr vous en dit plus

Si les 5 Seconds Of Summer ont révélé leurs plans pour Noël, ce ne serait pas la seule chose que Luke Hemmings, Michael Clifford, Calum Hood et Ashton Irwin auraient dévoilée. Lors du Jingle Ball, les chanteurs se seraient retrouvés en compagnie des Rixton. Et ils se seraient bien amusés dans leur loge, lors de cette soirée. Une soirée qui, selon Twitter, se serait soldée par quelques pantalons baissés. Certaines fans des 5 Seconds Of Summer se sont alors interrogées sur le réseau social de Larry l’oiseau bleu. En effet, c’est Calum Hood qui a semé le doute en premier avec un tweet mentionnant Spotify, les coulisses du Jingle Ball et probablement un défi avec les Rixton. Un défi que les 5 Seconds Of Summer auraient perdu.

Et en guise de gage, il semblerait qu’ils aient dû se déshabiller. Toujours sur le fameux réseau social, les Rixton ont répondu à Calum Hood. "Haha ! Je crois que le moment où Michael des 5SOS a tiré le rideau et perdu son pantalon était le plus drôle ! C’était bon de vous revoir les gars !". Michael Clifford se serait-il déshabillé pour les Rixton ? Des photos seront-elles dévoilées ? Si pour les 5 Seconds Of Summer, "jouer en live est la chose la plus importante", il semblerait que l’amitié compte également beaucoup pour les deux groupes. Auriez-vous imaginé que les 5 Seconds Of Summer relèveraient le défi face aux Rixton ?

Source : Twitter @RixtonOfficial