Leigh Anne Pinnock : Sexy pour un diner en amoureux avec Jordan Kiffin

Ecrit par

Si les Little Mix ont l'air très prises par leur carrière, les jeunes femmes semblent aussi s'accorder des moments de détente. D'ailleurs, Leigh-Anne Pinnock s'est montrée sexy pour un dîner en amoureux avec Jordan Kiffin. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Rihanna et Drake étaient ensemble aux MTV Movie Awards 2014 et les chanteurs semblent être inséparables en ce moment. L'interprète de "Stay" n'est pas la seule à avoir été vue avec l'un de ses proches récemment. Hier soir, Leigh Anne Pinnock a été photographiée avec Jordan Kiffin à la sortie du Nobu, un célèbre restaurant londonien. Pour ce dîner en amoureux, la jeune femme a misé sur un look sexy et élégant. Elle a opté pour une tenue total black composée d'une combinaison bustier et d'une paire de sandales. Sur les photos dévoilées, elle est apparue particulièrement souriante. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Mixers seront ravies de la voir aussi épanouie. Pour découvrir toutes les images, cliquez ICI. Par ailleurs, pour le plus grand plaisir de leurs fans, les Little Mix ont dévoilé la pochette de leur single, "Salute" ! Les filles, comment trouvez-vous le look de Leigh Anne Pinnock ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Trouvez-vous que Jordan Kiffin et Leigh-Anne Pinnock forment un beau couple ?

Plus d'actu sur Little MixJade Thirlwall des Little Mix assiste aux auditions de X-Factor UK

Leigh Anne Pinnock : Sexy pour un diner en amoureux avec Jordan Kiffin
Source : Mail Online

27 commentaires
  • Signaler
    En plus j ai les mêmes cheveux que Leigh Anne*_* sauf quand je les lisse la ils m'arrive à la poitrine mais sinon c exactement les mêmes!!!!
  • Signaler
    Superbe couple!!! Mixer Forever<3<3
  • Signaler
    magnifique couple
  • Signaler
    couple parfai
  • Signaler
    HOW ARE YOU DIONG