Léana (LaVilla6) en flirt avec Sao ? Elle lui répond et c'est violent !

Ecrit par

Suite aux affirmations de Sao à son sujet, Léana a pris la parole, et elle n'y est pas allée avec le dos de la cuillère. Pour en savoir plus à ce sujet, ça se passe dans cet article !

C'est une info à laquelle on ne s'attendait pas du tout, et pourtant selon Sao, elle serait totalement véridique. En effet, dernièrement, le candidat de la Villa des Cœurs Brisés 6 à affirmé avoir eu une relation intime avec la belle Léana. Des propos qui sont arrivés aux oreilles de Léana et qui n'ont pas manqué de l'agacer. Léana a toujours été une candidate jouant sur la carte de l'humour. Cependant, lorsque quelque chose la dérange, où lorsqu'on affirme ce genre de choses à son encontre, la candidate n'hésite pas du tout à sortir les griffes. Et prenez garde, puisque la jeune femme n'y est clairement pas allée avec le dos de la cuillère, bien au contraire.

La réponse cash de Léana à Sao Nelson

En effet, dans sa story, Léana a nié les dires de Sao, avant de s'emporter par écrit. La jeune femme a balancé ceci dans un premier temps : « Alors écoute Sao Nelson, je ne sais pas pourquoi tu fais le frustré sur les réseaux à faire croire que tu as couché avec moi, mais poto tu ne m’as jamais touché et tu ne me toucheras jamais. D’ailleurs, j’ai bien fait de t’avoir tej parce que tu fous la honte. Tu n’étais pas comme ça en face de moi. Tu faisais le moelleux, mais avec tes potes tu fais l’ancien. Bref, c’est ça le problème des gens, tu donnes un peu de lumière, ils te prennent l’eau et le gaz ».

La réponse cash de Léana
La réponse cash de Léana

Avant de poursuivre, et d'ajouter ces propos : « Va gazer ailleurs frangin, tu es éclaté au sol avec ta gonflette et tes fausses paires. Tu m’envoies des messages tu me manques en privé, fou rire, et après ça fait genre tu m’as tamponné, va là-bas… ». Ce n'est pas tout, car en plus de balancer cela, Léana en a également profité pour l'afficher à travers des vidéos humoristiques. Sao a ensuite réagi à la story de Léana accompagné d'un autre candidat de la Villa des Cœurs Brisés 6. Il s'agit de Théo. Ce dernier a apporté son soutien, avant d'appuyer les affirmations de son ami. Décidément, on ne saura pas le vrai du faux dans cette histoire...