Léa passion Online : La rédac' de fan2.fr a testé le jeu !

Ecrit par

Léa passion Online, c'est le nouveau jeu tendance pour vous mesdemoiselles. Créez le personnage qui vous ressemble et choisissez un métier à découvrir tout au long du jeu grâce à de multiples activités. Fan2.fr l'a testé pour vous

Vous aimez les jeux en ligne ? Vous avez toujours rêvé de vous créer une communauté virtuelle ? Ce jeu est fait pour vous ! Léa passion Online, le nouveau jeu d'Ubisoft est destiné aux filles qui veulent s'amuser tout en découvrant un métier grâce à un personnage qui aura des activités et évoluera sur l'île de Jade.. Il n'en fallait pas plus à la rédaction de fan2.fr pour vouloir tester le jeu et vous donner ses impressions. C'est sur le site Léa passion Online que notre test commence...Après avoir rempli quelques informations sur notre profil, il est temps de choisir notre passion : Styliste, top-modèle, danseuse, chef cuisinière, paysagiste et de créer notre personnage. A la rédaction de fan2.fr, nous sommes très "girly" et nous décidons de prendre la passion " top-modèle" et d'appeler notre personnage Spring. Maintenant, un seul mot d'ordre : s'éclater. Spring, très tendance avec ses couleurs printanières, va se familiariser avec l'île de Jade grâce à d'autres personnages qui vont nous guider selon notre passion.

Léa passion Online : La rédac' de fan2.fr a testé le jeu !

Lors de notre arrivée, un personnage nous guide pour commencer le jeu dans les meilleures conditions et nous explique comment cela marche. La première activité démarre lorsqu'un personnage nous demande de nous rendre à l'agence de top modèle pour que nous puissions défiler (nous nous guidons à l'aide d'une précieuse carte). Durant la partie, vous ne serez pas la seule à vous balader dans les rues, d'autres personnages pourront devenir vos amis et vous pourrez leur envoyer des messages à l'aide d'un téléphone portable qui fonctionne exactement comme le vôtre ! Pour faire grimper votre côte de popularité (et être la mieux notée), votre style vestimentaire sera très important et vous pourrez faire des achats dans la boutique de la ville, toujours à la pointe de la mode. Notre personnage Spring a adoré arpenté les rues de la ville pour faire connaissance avec pleins d'autres personnages et découvrir l'environnement très coloré et girly de ce jeu. Pour tout connaître de ce nouveau jeu, rendez-vous sur le site Léa passion Online. Prêtes à jouer les filles ?

Sur Léa passion Online, vous pouvez vous faire des amies !
Léa passion Online : La rédac' de fan2.fr a testé le jeu !
Source : Lea Passion Online

Lea passion Online

Discuter

61 commentaires
  • Signaler
    j'adore ce jeux, malheuresement il s'est FERME pourquoi je l'adoré il était trop bien si qunlqu'un peu me répondre... bon a+
  • Signaler
    oui dommage moi j'adorait ce eju
  • Signaler
    c trop bien mais ils vont fermer leur portes :'(
  • Signaler
    Sa a l'aire bien!
  • Signaler
    Alors ce méssage j'ai raison non voila mon méssage:C'est injuste sur léa passion online les nouvelle en 1 chaise au lieu de 2 chaise c'est quoi sa? Pour les apprentie styliste il n'y a plus la table!alors ce qui sont d'accord avec moi écrivais un commentaireO:)