Lea Michele : Sexy en vacances avec son meilleur ami, Jonathan Groff

Ecrit par

Lea Michele est une jeune femme très occupée. Entre son rôle dans Glee et son album qui va bientôt sortir, la star n’a pas eu une minute à elle. D’ailleurs, c’est pour cela qu’elle a décidé de prendre des vacances avec son meilleur ami, Jonathan Groff. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Après une année "difficile", Lea Michele a remercié ses fans. En effet, la star a vécu une année forte en émotions. Après la disparition de Cory Monteith, la jeune femme a dû se relever de cette épreuve et elle a pu compter sur ses admiratrices, mais pas seulement. Ses amis ont été présents pour la soutenir dont Jonathan Groff, son meilleur ami. D’ailleurs, la chanteuse a tenu a passé quelques jours de vacances avec lui à Mexico. Sur de nouvelles photos publiées par la jeune femme, nous pouvons la voir de dos devant un paysage magnifique ou encore posant avec son meilleur ami. Les deux stars ont l’air de s’être beaucoup amusées et à la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que leurs fans vont être ravies de les voir aussi heureuses. De plus, "Battlefield", le nouveau titre de Lea Michele a été dévoilé et cela pour le plus grand plaisir de ses admiratrices. Les filles, pensez-vous que Lea Michele ait passé de bonnes vacances avec Jonathan Groff ? Selon vous, Jonathan Groff aide-t-il Lea Michele à se sentir mieux après la disparition de Cory Monteith ?

Plus d'actu sur Lea MicheleLea Michele : Sa magnifique performance de Cannonball pour la finale de X-Factor USA 2013

Lea Michele : Sexy en vacances avec son meilleur ami, Jonathan Groff
Source : instagram lea michele

9 commentaires
  • Signaler
    tu te rend compte de ce que tu dis ??! T'est vraiment une garce sérieux , sa se fait pas de dire sa .
  • Signaler
    Heuresment que cory est mort pck la omg
  • Signaler
    Et le but du string, forcément, c'est de rentrer dans les fesses.
  • Signaler
    Elle est tout simplement magnifique *__* Je suis heureuse de voir qu'elle ait retrouvé son sourire, c'est formidable ♥ Je suis totally PROUD de dire que je suis LEAHOLIC 4EVER ♥ @Breezy-DiggyA : ma chérie, je suis désolé de t'annoncer que ce que porte Lea sur la photo est un maillot de bain. String.
  • Signaler
    Euh elle était obligé de se cambrer et de faire rentrer sa culotte dans ses fesses??