Le Youtuber Jake Boys rate sa surprise One Direction pour sa girlfriend !

Une surprise tombée à l'eau !
Ecrit par

Jake Boys est un Youtuber bien connu sur la Toile ! Sa girlfriend, Emily Canham, et lui est un couple phare de la planète YouTube. Le jeune a voulu faire une belle surprise One Direction à sa bien-aimée, mais celle-ci ne s’est pas vraiment passée comme prévu ! La rédac de fan2.fr vous dit tout de ce rendez-vous raté

Tandis que McBusted nous apprend que les One Direction ne veulent pas être un boysband, la première partie du boysband a également sa fanbase ! Emily Canham, la girlfriend de Jake Boys un Youtubeur britannique, est d’ailleurs une fervente admiratrice des McBusted. Jake Boys est suivi par plus de 160 000 personnes et il est un incontournable du Web de l’autre côté de la Manche. Le jeune homme avait préparé une très jolie surprise pour sa chère et tendre : Il a acheté des tickets pour le concert des One Direction à Cardiff, car c’est un show où les McBusted chantent en première partie ! Cependant, le beau cadeau de Jake Boys est quelque peu tombé à l’eau.

Une surprise One Direction / McBusted qui tombe à l'eau !

Le Youtuber avait effectivement prévu le transport jusqu’à Cardiff pour assister au concert car cela faisait partie de la surprise. Malheureusement, le jeune homme a quelques lacunes en géographie puisqu’il a réservé des places pour un vol vers l'Irlande ! En effet, Jake Boys était persuadé que Cardiff se trouvait dans le pays natal de Niall Horan ! Or Cardiff se trouve bien dans le Royaume-Uni et plus spécifiquement au Pays de Galles. Emily Canham s’en est tout de suite aperçu au moment de la surprise et la jeune femme a tout simplement hurlé de rire ! Un petit cadeau qui tombe à l’eau, mais un drôle de souvenir de couple ! Jake Boys a certainement du se sentir un peu bête. Après le buzz, les One Direction ont définitivement tiré un trait sur Zayn Malik, difficile mais certainement obligatoire pour le groupe. Et vous les filles, avez-vous reçu un cadeau raté ou une surprise un brin décevante ?

Source : Twitter - @EmilyCanham - Crédit : LatinContent/STR, Getty Images