Comme vous le savez maintenant, Alexinho nous fait part régulièrement de ses coups de cœur artistiques qu’il repère sur le net. Fan2.fr vous propose un nouvel article d’Alexinho sur le dernier clip de Chris Brown intitulé " Don’t Judge me "
Après avoir dansé des heures et des heures sur ses derniers tubes " Turn Up The Music " et " Don’t Wake Me Up " issus de son dernier album intitulé " Fortune ", j’ai récemment découvert le clip du dernier single de Chris Brown : " Don’t Judge Me ". Réalisé par Collin Tilley (avec la collaboration créative de Chris), ce court métrage met en scène Chris Brown en sauveur de l’humanité nous protégeant d’une attaque extra-terrestre.

Derrière ses airs de science-fiction, cette vidéo cache un message réel et sincère. Ce n’est pas la planète terre ici que sauve Chris, mais sa propre personne. En effet, au-delà de cette magnifique chanson qu’est "Don’t Judge Me" se trouve un immense pardon, un pardon que beaucoup lui ont refusé malgré de nombreuses tentatives. Ce n’est donc pas qu’à la personne aimée (dans le clip) mais effectivement à la terre entière que Chris demande de ne pas le juger ni sur sa propre personne, ni sur ses erreurs passées. Au travers de cette histoire il montre au monde entier à quel point il veut se faire accepter aux yeux de tous, jusqu’à en arriver à cet acte ultime qu’est le sacrifice de soi.
Ce clip m’a vraiment touché. La chanson, la mise en scène et le ressenti de l’artiste en font une réelle inspiration. Chris Brown, ici, essaye de sauver la planète d’une invasion extraterrestre, mais en réalité c’est lui qui est d’une autre planète. Et après l’avoir redécouvert au travers de cette vidéo, je n’attends à présent plus qu’une chose : découvrir cette chanson en live. J’en aurai d’ailleurs l’occasion le 7 décembre prochain à Paris Bercy lors de l’unique étape du CARPE DIEM TOUR (la nouvelle tournée de Breezy). Et vous, qu’en pensez-vous ? Serez-vous vous aussi à Bercy ?.