Le tournage de Pretty Little Liars bientôt terminé, les actrices de la série se font un matching tattoo... FEEEELS (PHOTOS)

Ecrit par

Le tournage de la dernière saison de Pretty Little Liars est arrivé, tristesse. Les actrices ont d'ailleurs fait un matching tattoo qui va réveiller vos feels

Zayn est victime de troubles alimentaires, il se confie dans son autobiographie et ça brise le cœur de ses fans et pour les tristes nouvelles, ce n'est pas fini ! Les fans de Pretty Little Liars vont bientôt avoir le coeur brisé puisque la série se termine. Le tournage de la dernière saison vient de lui aussi toucher à sa fin, un grand moment d'émotion pour le cast, l'équipe et les fans. Pour se souvenir toujours de cette expérience hors du commun qui a duré des années, les actrices de la série ont réalisé un matching tattoo qui risque de mettre vos feels à rude épreuve ! Chacune des filles a fait tatouer la première lettre du prénom de son personnage sur so,n doigts et le rendu est vraiment cool, comme on le voit sur l'Instagram d'Ashley Benson.. Bref, on adore et on est un peu émus ! Pour vous remonter le moral, fangirl en vacances de la Toussaint, voici 8 activités à faire pour t’occuper malgré le froid et on espère que ça suffira ! Alors, touchés par ce tatouage ?

My girls

Une photo publiée par Ashley Benson (@itsashbenzo) le

Source : Instagram Ashley Benson